|  |  |
 | | | | Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Lioune · 30 juin 2010 à 15:29 · 7 photos 25 messages · 9 participants · 4 587 affichages | | | | 30 juin 2010 à 15:29 Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 851 affichages · Partager Bonjour, après un long voyage je pense que j'irai une dizaine de jours dans le sud de la Thaïlande en Août à la recherche de belles plages et de repos. Je cherche un coin avec petits bungalow bon marché, vie locale a proximité (ne pas être obligé d'aller dans un resto réservé aux touristes).
Apparemment, la côte ouest n'est pas idéale en cette saison. Puis-je m'attendre à trouver d'aussi belles plages à l'est à cette période? J'ai cherché sur ce forum et j'ai pensé à Sichon ou Khanom. Ces plages sont-elles vraiment belles? Sinon, j'avais pensé à Ko Tao, qui a l'air d'être vraiment belle mais je ne suis pas sûre que cette île corresponde à ce que je recherche. Qu'en pensez-vous?
Plus clairement, peut-on trouver de très belles plages sur la côte ou doit-on aller sur une île?
Merci pour votre avis et n'hésitez pas à me faire des suggestions! | | | À: Lioune · 30 juin 2010 à 16:25 Re: Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 835 affichages · Partager Ko Tao, qui a l'air d'être vraiment belle mais je ne suis pas sûre que cette île corresponde à ce que je recherche. Qu'en pensez-vous?
En effet, cette ile est loin d'être calme à cette période de l'année... Mais je pense qu'entre Chumpon et Surat Thani, il y a suffisamment de plages pour en trouver une assez calme  | | | À: Lioune · 30 juin 2010 à 16:38 Re: Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 827 affichages · Partager salut <khao daeng>> très peut connu même sur VF | | | À: Lioune · 30 juin 2010 à 16:51 Re: Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 823 affichages · Partager Sinon il y a de nombreuses plages "désertes ou presque" sur la côte Est entre Hua Hin et Chumphon, voir Baan Krood par exemple | | | À: Boumbastic · 30 juin 2010 à 16:54 Re: Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 813 affichages · Partager tu chauffe elle est dans le coin  (la plage je parle, | | | À: Lioune · 30 juin 2010 à 16:57 Re: Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 812 affichages · Partager Bonjour,
Regarde ce post tu y verras des liens d'une plage tranquille à Thung Wallaen beach . | | | À: Barbot · 30 juin 2010 à 17:07 Re: Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 798 affichages · Partager encore un qui aime bien le coin, | | | À: Thuan · 30 juin 2010 à 17:10 Re: Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 792 affichages · Partager encore un qui aime bien le coin, 
En effet j'adore y passer quelques jours dans ce coin, un petit havre de paix. | | | À: Barbot · 30 juin 2010 à 17:16 Re: Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 787 affichages · Partager un petit havre de paix. 
plus si tu en parle comme tu le fait, mais bon les plages sont grandes, heureusement car tout vf serais la, | | | À: Thuan · 30 juin 2010 à 17:19 Re: Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 3 783 affichages · Partager De plus, pour certains, ca serait beaucoup trop calme.... a en voir les commentaires sur les posts traitant de Patong par exemple | | | À: Boumbastic · 30 juin 2010 à 17:27 Re: Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 677 affichages · Partager chacun chez soi, ,  je suis pour les patong et autres, au moins ils sont heureux, dans leur ghetto, mais bon dans les coins perdu il faut au moins savoir aligner 3 mots de thai sinon on ou on crevé de soif et de faim, 
a moins d'être un expert en langages des signes, | | | À: Boumbastic · 30 juin 2010 à 17:29 Re: Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 3 674 affichages · Partager De plus, pour certains, ca serait beaucoup trop calme.... a en voir les commentaires sur les posts traitant de Patong par exemple 
Vrai en plus, il y a 2 ans un Vfiste m'a demander en message privé un coin très calme et sans touriste, je lui ai donner toutes les infos pour Thung Wallaen beach et à son retour c'est tout juste si j'ai pas gâcher ses vacances, il est rester 5 jours puis s'en est aller à Phuket et louer sur Patong. J'étais mdr quand il m'a expliquer ça. | | | À: Barbot · 30 juin 2010 à 17:45 Re: Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 661 affichages · Partager dans le même genre (on peut la voir a la tv elle est correspondante de tf1 a londrès  ) je suis très fatiguee trouve moi une plage cocotier sans personne, , 4 jours passent elle m'appelle complètement deprimée (il n'y a rien ici, et personne ne parle anglais !!!)) direction la piscine de un grand hôtel dans bkk, | | | À: Thuan · 30 juin 2010 à 17:48 Re: Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 3 658 affichages · Partager Oui Khun Thuan ça arrive bien plus souvent qu'on le croit. | | | À: Barbot · 30 juin 2010 à 17:53 Re: Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 3 653 affichages · Partager avantage ?? les plages sont vide les petits restos délicieux et aimables | | | À: Thuan · 30 juin 2010 à 18:25 Re: Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 613 affichages · Partager Pour moi, ça a l'air de correspondre tout à fait à mes attentes.
Petites précisions, ces petits resto délicieux et aimables sont-ils à proximité de la plage ou à Chumphon. Y a-t-il près de cette plage (à pied) des habitations, temples, marché... Je recherche en effet la tranquilité mais sans être forcément couper de la vie locale.
Y a-t-il des bungalow en bord de mer bon marché?
Merci bien de m'avoir fait connaître ce lieu | | | À: Barbot · 30 juin 2010 à 19:52 Re: Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 3 585 affichages · Partager Je te dirai que moi-même après 5 jours, a Ban Krood par exemple, je ne déprime pas mais je commence un peu a m'ennuyer et même Koh Lanta me parait alors animé  Je n'irai pas a Patong pour autant, faut pas pousser non plus | | | À: Lioune · 30 juin 2010 à 19:54 Re: Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 585 affichages · Partager Petites précisions, ces petits resto délicieux et aimables sont-ils à proximité de la plage ou à Chumphon. Y a-t-il près de cette plage (à pied) des habitations, temples, marché... Je recherche en effet la tranquilité mais sans être forcément couper de la vie locale.
Y a-t-il des bungalow en bord de mer bon marché?
Les petits restos sont sur la plage de Thung Wallaen beach (12 Km de Chumphon) et j'insiste bien la plage de ""Thuang Wallaen beach"" là c'est le top, oui tu as des habitations pas de soucis, un beau marché pas loin (voir le lien que je t'ai donner plus haut avec photos) Temple aussi mais faut quand même louer une motobyke, et pas du tout couper de la vie locale au contraire tu y verras la vie à la thaïe. Oui tu as des bungalows en bord de mer, je dirais carrément sur la plage comme le montre la première photo au lever du soleil vers 6 heures 30 du matin D'ailleurs tu peux sur cette photo que 2 personnes s'y baigne déjà, et d'autres bungalows à 20 mètres de la plage voir les photos, et de plus pas cher entre 800 bahts et 1000 bahts.  Et tu as aussi un petit snack/bar juste en bord de plage """ The Net Terrace """ tenu par un français avec un cyber café si tu veux donner des nouvelles sur VF et le gars saura te donner de bons plans sur place. 
.
Uploadek.us
| | | À: Barbot · 5 juin 2011 à 21:23 Re: Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 248 affichages · Partager slt je recherche une ile ou une ville avec plage sympa et pas tres chere pour un sejour de 2 à 3 semaines. merci d'avance pour les suggestions ps/premier voyage, accompagé. | | | À: Lioune · 6 juin 2011 à 10:23 Re: Belles plages calmes en Thaïlande au mois d'août? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 3 228 affichages · Partager sawasdee Lioune moi je te dirai dans l'idée... tu as "prachuab khiri kan" en dessous de hua hin !! qui est un grand bourg (no tourist) ou trés peu et pas mal de choses à voir !!! les plages sont magnifiques, coquillages en pagaille, des caves incroyables, des temples supers et des singes partout, j'adore la plage d'ao manao !! trés longue plage super !! je vis à koh samui et mon coup de coeur c'est vraiment pour Prachuab en gros je dirai que c'est à 300/400 kms de bkk vers le sud disont entre surathani et bkk ok jazz je te joins une photo bye bye khap Images attachées: Photo postée par le membre Traoli. Photo postée par le membre Traoli. Photo postée par le membre Traoli. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |