Pmareuse · 28 avril 2015 à 15:24 4 messages · 3 participants · 683 affichages | | | | 28 avril 2015 à 15:24 Belmond Hotel das Cataratas ( Iguaçu, Brésil) Message 1 de 4 · 681 affichages · Partager Bonjour,
Je compte réserver 2 nuits à Iguazu dans l'hôtel Belmond das Cataratas. Pouvez vous me dire si des chambres avec vue sur les chutes, on voit effectivement bien les chutes ?
Le surcoût n'est pas négligeable par rapport aux autres et quand je regarde une vue générale de l'hôtel, il me semble que les chutes sont assez loin et cachées par un écran de verdure.
Merci de vos retours PM | | | Salut, je suis allée à Iguazu début février. Je voyage en sac à dos et dormais dans des auberges de jeunesse. Je ne me souviens pas d'avoir vu un hotel, j'ai vu le site et il ne montrent pas de photos des chambres, c'est que ça doit pas être si visible que ça. Pourquoi ne pas s'offrir le tour en hélicoptèere à la place.
Sinon, je e connais pas le nom mais il y en a un aussi du côté Argentin.
Bonne soirée. | | | Bonsoir,
J'ai également aussi réservé le sheraton côté argentin. Le tour en hélico sera aussi du programme si ma femme le souhaite. Je sais que tout cela est très cher, mais bon.... | | | Bonjour, J'étais au brésil il y a 2 semaines. Je suis passé a coté du Sheraton coté Argentin mais ce n'est pas dans ma gamme de budget pour le peu de temps que je passe dans les hôtels lorsque je suis en voyage. Coté Brésilien, je n'ai pas fait attention à l'hotel. J'ai fait petite ballade en bateau, ca ne dure que 10 ou 12 mn mais l'approche des cascades et assez grisant et bien mouillé c'est peut-être aussi beaucoup moins polluant que l'helicoptere (CO2 et Bruit) et moins cher Pascal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |