Je pars à benalmadena au mois de novembre à l'hotel riu puerto marina. J'aimerai avoir des renseignements sur la ville, l'hotel, la région. Merci d'avance pour vos réponses
bonjour j'ai effectué 1 sejour de 10 jours à Benelmadena il y a qq années. C'est un endroit sympa agréable qui a surtout l'avantage d'etre proche de Malaga, de Torremolinos, de Marbella tu peux facilement acceder à Grenade dans la journée
Nous avons la possibilité de partir en andalousie fin septembre. que pensez vous de ces stations? on m'a di que estepona est le mieux moins bétonnée et plus jolies plages? merci de m'éclairer ou de me donner d'autres idées!
Nous sommes un couple de québecois dans la cinquantaine et nous irons en Espagne du 30 août au 16 sept. prochain. Nous prévoyons aller à la Costa Del Sol pendant 7 jours, et on hésite entre Benalmadena et Fuengirola. Nous avons besoin de conseils, on...
J'ai la possibilité de partir quelques jours en mai sur Malaga, je voudrais avoir votre avis sur Benalmadena ou Torremolinos pour un séjour balnéaire. J'arriverais tard en soirée, dites-moi si c'est plus simple question transports en commun d'aller jusqu'à...
Mclement · 6 février 2018 à 16:41 · 2 participants · 487 affichages
Quelqu'un est-il déjà allé à la Résidence Pierre et Vacances de Benalmadena? Si oui, pouvez-vous me dire si cet endroit est bien desservi par l'autobus? Y a t-il un arrêt près de l'hôtel? Peut-on facilement rejoindre Malaga ou les autres villes et villages...