Bonjour,
Je peux disposer de 2 semaines en Mai (du 21/05 au 05/06/2010) pour me rendre utile, pourquoi pas au sein de votre association.
J'aime par dessus tout les personnes, et suis sensible au respect qui dû à tout être humain. Pour moi, l'aide se doit d'être pérenne par l'éducation, la formation... et non pas par un assistanat qui peut sonner creux très vite.
L'aspect racial, social, culturel et religieux mérite davantage qu'un simple intérêt pour arriver à toucher du doigt le quotidien de ces personnes.
Lieu désiré: Afrique,
Europe de l'Est...
Mon profil:
Marié, 2 enfants.
Salarié dans un bureau de Méthodes dans l'industrie Chimique.
Connaissances techniques en : Méthodes de travail, organisation d'équipes, mécanique générale dont pompes, sécurité (je fais parti des 3 membres élus du commité d'hygiène et de sécurité de mon entreprise), informatique, produits chimiques...
Bac +2 en Maintenance Industrielle.
Langues étrangères: espagnol (correct), anglais (moyen).
J'ai de nombreuses expériences à l'étranger, par une organisation personnelle de ces voyages- voir blog ci-dessous-
Je n'ai pas d'expérience dans l'aide humanitaire... mais la chose monte en moi.
Je me contente d'un confort sommaire.
Passeport en cours de validité, et vaccins à jours, dont fièvre jaune.
Je suis bricoleur chez moi (maçonnerie, menuiserie, carrelage, peinture, un peu d'électricité, isolation...) et technicien au boulot.
J'ai le sens des responsabilités, de la sécurité, et du travail bien fait. J'aime beaucoup le travail en équipe.
Vous pouvez me contacter, si besoin.
Sincèrement,
FRED!
NB: si l'un des lecteurs de ce message est partant à mes côtés, la chose peut s'envisager! Cool non?