|  |  |
 | | | | Départ pour Calcutta (dispensaire Mère Theresa) mercredi 22 Juin Zazoupy · 15 juin 2005 à 14:31 15 messages · 13 participants · 6 082 affichages | | | | 15 juin 2005 à 14:31 Départ pour Calcutta (dispensaire Mère Theresa) mercredi 22 Juin Message 1 de 15 · 6 026 affichages · Partager Salut à tous !
ça y est ! Plus qu'une semaine ! Nous partons à 3 ! Moi est deux autres jeunes femmes rencontrées sur ce site ! Nous atterissons à Delhi puis prenons le train pour Calcutta dans la foulée direction dispensaire de mere Theresa Y a t'il des personnes qui en revienne ?
Si quelqu'un veut se joindre à nous ou a des renseignement concernant la vie là bas nous sommes preuneuses de toutes infos où experiences
Par avance merci
Isabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zazoupy · 17 juin 2005 à 15:27 Re: Départ pour Calcutta (dispensaire Mère Theresa) mercredi 22 Juin Message 2 de 15 · 5 986 affichages · Partager Bonjour,
en fait, je souhaite partir l'année prochaine avec les petites soeurs de mère Thérésa mais je n'ai aucun contact... du coup, je voulais savoir comment faire.. si tu as des infos, je suis preneuse...
merci
sophie | | | À: Zazoupy · 29 juillet 2005 à 16:22 Re: Départ pour Calcutta (dispensaire Mère Theresa) mercredi 22 Juin Message 3 de 15 · 5 880 affichages · Partager hého tout le monde! j'y ai été et y ai travaillé il ya trois ans déjà la plus belle expérience de ma vie! alez vouir ce site toutes ms photos et tous mes témoignages de cette expérience, je ne peux que vous le conseiller svp répondez moi et rancontez moi comment çàa se passe là-bas aujourdhui mon email c'est pascal0506@hotmail;com namaskar! ph.ris.free.fr/mannaerts/FrameSet.htm | | | À: Pascal0506 · 11 août 2005 à 10:49 Re: Départ pour Calcutta (dispensaire Mère Theresa) mercredi 22 Juin Message 4 de 15 · 5 833 affichages · Partager salut,
Je suis preneuse de toutes les infos pratiques au niveau organisation de ton voyage,
comment as-tu fais? avion? contact sur place? train? conditions de vie sur place?
bon d'accord je pose peut etre bcp de questions en même temps...
mais si t'as 5mn, merci de me répondre!
A bientot | | | À: Zazoupy · 19 août 2005 à 16:40 Re: Départ pour Calcutta (dispensaire Mère Theresa) mercredi 22 Juin Message 5 de 15 · 5 787 affichages · Partager Je suis interessée, très interessée meme des infos??? | | | À: Zazoupy · 24 août 2005 à 13:46 Re: Départ pour Calcutta (dispensaire Mère Theresa) mercredi 22 Juin Message 6 de 15 · 5 753 affichages · Partager Cela fait... 27 ans oups ! l 'une des plus belles experiences de ma vie et des plus riches, pour apprendre à aimer l'autre, sans arriere pensée car l'autre n'a RIEN, sauf l'essentiel c'est un frere ou une soeur qui partage dans des difficultées inouie un moment sur notre terre avec la malchance d'etre né pauvre, malade et à Calcutta... je croyais leurs apporter un plus, ils m'ont donné l'essentiel. Bonne chance pour ce voyage éprouvant. | | | À: Rawdon · 31 août 2005 à 21:30 Re: Départ pour Calcutta (dispensaire Mère Theresa) mercredi 22 Juin Message 7 de 15 · 5 712 affichages · Partager Bonjour !
Je cherche justement à partir à Calcutta l'année prochaine, pendant un mois, voire deux tout dépend de l'état de mes finances. Je sias que beaucoup de jeunes, comme moi (j'ai 18 ans) cherchent à partir là-bas. Pouvez vous me raconter votre expérience (je ne demande pas une thèse, juste quelques lignes me suffiront !!  ) et comment vous avez fait pour les contacter, où avez vous loger, qu'y avez vous fait exactement... Merci d'avance ! | | | À: Ithil · 31 août 2005 à 21:45 Re: Départ pour Calcutta (dispensaire Mère Theresa) mercredi 22 Juin Message 8 de 15 · 5 708 affichages · Partager Bjr, mon experience remonte à 20 ans, donc mes infos doivent etre périmées... Je suis parti avec les missonary of charities. Une organisation crée par Mother Teresa et que l'on retrouve dans le monde entier. J'étais financiérement totalement à ma charge, mais j'ai vécu 6 mois dans un bidonville à Calcutta ou j ai quotidiennement travaillé avec eux soit dans le bidonville soit à Kalikat le mouroir de Calcutta. Cette expérience forte et tres banale, beaucoup de jeunes l'ont fait et continu de le faire. Le conseil que je te propose et d'etre autonome sur le plan finançier, tu trouveras sur place un logement, c'est pas compliquer. @+ | | | À: Rawdon · 1 septembre 2005 à 0:02 Re: Départ pour Calcutta (dispensaire Mère Theresa) mercredi 22 Juin Message 9 de 15 · 5 703 affichages · Partager merci beaucoup !!
a bientot pour de nouvelles questions, 
Ithil | | | À: Ithil · 1 septembre 2005 à 18:26 Re: Départ pour Calcutta (dispensaire Mère Theresa) mercredi 22 Juin Message 10 de 15 · 5 691 affichages · Partager Coucou tite tête moi c’est Pavel et j’ai 18ans et je crois savoir que tu désire faire du bénévolat Pour le coup je peut peu être t’aider bien que je soit tout aussi débutant que toi dans la matière Le truk en gros c que je me suis mi en contact avec le directeur dune association humanitaire résident au Burkina Faso et je luis et proposer de ramasser autan que possible de fourniture tel que cahier stylo et si possible des vêtement Manque de pot la tache me parait un peu grande pour mes petite épaule résultat j’envisage de crée un groupe de jeune de la même tranche d’age venant des 4 coin d’île de France pousser par les même envie et les même motivation et je suis certain qu’on peut y arriver malgré notre age Voila j’ai fini mon ti speatch si sa te tente fait le moi savoir tchaooooooooooo prend soin de toi Pavel | | | À: Zazoupy · 27 octobre 2005 à 16:24 Re: Départ pour Calcutta (dispensaire Mère Theresa) mercredi 22 Juin Message 11 de 15 · 5 394 affichages · Partager Bonjour,
Cette expérience nous intéresse beaucoup mon mari et moi, mais est-ce que cela peut se vivre en couple que de travailler comme bénévoles dans un dispensaire de Mère Térèsa ?
Merci.
Maïa | | | À: Pascal0506 · 15 novembre 2005 à 12:39 Re: Départ pour Calcutta (dispensaire Mère Theresa) mercredi 22 Juin Message 12 de 15 · 5 299 affichages · Partager Bonjour Pascal, Nous sommes élèves infirmière en deuxième année et nous avons pour projet de partir pour la fondation de soeur thérésa en juillet 2006. Nous sommes allées sur ton site et cela nous a encore plus motivé à réaliser ce voyage. Un seul point nous pose question : la langue anglophone. Sais tu si en ne parlant essentiellement que la langue française nous pourrons échanger avec la population et les soeurs. Merci pour toutes infos Dine et claire. d.dine@hotmail.fr | | | À: Pascal0506 · 18 novembre 2005 à 11:23 Re: Départ pour Calcutta (dispensaire Mère Theresa) mercredi 22 Juin Message 13 de 15 · 5 274 affichages · Partager  Je souhaiterai partir un mois là bas travailler comme bénévole, est ce possible? (je suis aide-soignante deuis 33ans)Je reve depuis longtemps de faire cette expérience!.J'ai 3 ados de 14, 16 et 18ans.A partir de quel age un jeune peut etre bénévole?Merci de m'indiquer des sites qui répondront à mes questions.Anne-marie. | | | À: Zazoupy · 14 septembre 2007 à 13:35 Re: Départ pour Calcutta (dispensaire Mère Theresa) mercredi 22 Juin Message 14 de 15 · 4 411 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais aussi aller faire une visite au dispensaire de Mere Teresa, combien le voyage vous coute t - il ? Si on parle l'anglais c'est suffisant? Quel vaccin faut - il faire ? Faut il un visa ? Et vous partez dans 1 semaine, c'est interressant ca. Merci pour toutes les reponses que vous pourrez me communiquer. Kely102@hotmail.com
Anahi | | | À: Zazoupy · 9 mai 2010 à 12:48 Re: Départ pour Calcutta (dispensaire Mère Theresa) mercredi 22 Juin Message 15 de 15 · 3 156 affichages · Partager salut!
en voyage a travars l asie, je serai a calcutta le 18 mai 2010. es tu revenue de ton experience dans les mouroirs??lol. j aimerais y travailler kelke jours. est ce possible ? as tu des contacts? merci bien emmanuelle | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 442 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |