Bonjour, je m'appelle Emma et je suis à la recherche d'une association au Vietnam pour aider dans les orphelinas des enfants et enfants handicapés. Je n'ai aucune qualification précise. Merci de votre aide d'avance ^^.
Venissian · 28 juillet 2012 à 3:47 · 1 participant · 2 879 affichages
Coome beaucoup de forumistes le savent deja, je parraine une petite fille classe de 5e (de l'ethnie SeDang) dans un orphelinat de KonTum (dans les hauts plateaux). je la visite chaque 2 semaines..je n'habite qu'a 170 km de KonTum.. a ma prochaine visite...
Rossana · 28 janvier 2009 à 18:45 · 3 participants · 1 737 affichages
Avec mon époux nous partons mi-février, pour 3 semaines en circuit au Vietnam (Hanoï-Hué-HMV et Phan-Tiet). Que pouvons nous apporter, pour distribuer avec notre modeste contribution? L'année dernière, à Cuba; peluches, extraits parfum, savons, stylos...
Camann · 3 avril 2013 à 14:21 · 3 participants · 2 113 affichages
Nous partons au vietnam en novembre 2013. d'abord parties sur un voyage touristique nous avons eu l'idée de faire un peu d'humanitaire (à notre échelle) nous avons plusieurs entreprises prêtes à nous donner du matériel (cahier, stylo, lampe de poche...
Gniark33 · 15 avril 2012 à 12:40 · 3 participants · 1 859 affichages
J'ai décidé de partir au Vietnam en mars 2013 (oui j'ai de la marge:)). Je pense partir entre 20 et 30 jours (ce sera selon la longueur des vacances que j'aurais...) Je pars avec une amie et nous allons visiter le pays entre 10 et 15 jours (selon nos...
Michetok · 22 octobre 2010 à 16:51 · 2 participants · 2 107 affichages
Nous partons 6 semaines avec notre fils de huit ans au Vietnam, en novembre - décembre prochain. Nous prévoyons cet itinéraire: Hanoi - Halong - Sapa - Hue - Hoi An - Nha Trang - Dalat - HCMV - Phu Quoc, avec 3 à 5 jours à chaque endroit. Nous aimerions...