Bonjour, je m'appelle Emma et je suis à la recherche d'une association au Vietnam pour aider dans les orphelinas des enfants et enfants handicapés. Je n'ai aucune qualification précise. Merci de votre aide d'avance ^^.
JMPe · 8 février 2012 à 18:35 · 13 participants · 13 543 affichages
Ma question va peut être ne pas vous paraître à sa place dans un forum " voyage ", mais je la tente tout de même. J'envisage de parrainer un enfant au Vietnam. Après quelques recherches sur internet, je trouve un grand nombre d'associations qui le propose...
Mb61 · 2 janvier 2015 à 9:27 · 6 participants · 2 650 affichages
J envisage un voyage au Vietnam pour cet été (après le Cambodge l an passe) et je cherche une une association a qui je pourrai offrir mon aide pour 2 ou 3 semaines au mois de juillet (de préférence avec des enfants, je suis enseignante en maternelle)...
Venissian · 28 juillet 2012 à 3:47 · 1 participant · 2 877 affichages
Coome beaucoup de forumistes le savent deja, je parraine une petite fille classe de 5e (de l'ethnie SeDang) dans un orphelinat de KonTum (dans les hauts plateaux). je la visite chaque 2 semaines..je n'habite qu'a 170 km de KonTum.. a ma prochaine visite...
Jolivier34 · 20 juin 2015 à 16:46 · 2 participants · 1 952 affichages
Com!! Comme le titre du post l'indique, je cherche des opportunités de woofing au Vietnam. En effet je compte faire un road-trip de 6 mois en Asie du Sud-Est, en commencent par le Vietnam, début Octobre. Afin de pouvoir appréhender et comprendre la culture...
Bouko · 25 février 2013 à 14:35 · 3 participants · 2 517 affichages
J'ai 20 ans et je viens à votre rencontre pour vous faire partager mon projet. Voila je suis 1 ere annee d'ecole d'ingenieur et l'ecole nous laisse une periode de 4 mois pour faire ce qui nous tient à coeur: j'ai donc choisi de faire du benevolat, pour...