Bonjour,
Je m'appelle Amélie et j'aimerais m'investir dans un projet humanitaire en Afrique.
J'ai lu quelques articles et sujets ici mais il y a tellement d'informations qu'il est difficile de faire le tri alors je poste pour me présenter et proposer mes services.
J'ai 24 ans et ai le niveau bac (série littéraire). Je suis disponible à partir de maintenant et pour n'importe quelle durée.
Même si je parle l'anglais (pas de façon courante mais j'ai un bon niveau quand même), l'espagnol (pas de quoi avoir de grandes conversations mais ce qu'il faut pour bien se faire comprendre et comprendre) et ai des notions de portugais il semblerait que le
Burkina Fasso soit l'idéal mais je ne m'arrête pas à ce pays pour autant.
Ayant déjà silloné le Viêtnam et le
Cambodge pendant 3 mois en 2006, j'ai pu constater que j'ai de bonnes capacités d'adaptation et le contact facile et que je suis débrouillarde.
Les domaines de la santé (prévention, distribution, premiers soins...) et de l'éducation semblent plus me correspondre.
Parce que je suis motivée, dynamique et disponible et que je me sens concernée par le sort de nos amis africains, j'aimerais pouvoir apporter mon aide sur le terrain aussi modeste soit-elle. C'est un projet qui me tient vraiment à cœur.
Mon mail : amelie.danet@gmail.com
En espérant avoir des réponses, je vous remercie d'avance.
Amélie