Amélie74 · 1 avril 2005 à 12:21 4 messages · 4 participants · 4 853 affichages | | | | 1 avril 2005 à 12:21 Message 1 de 4 · 4 850 affichages · Partager J'ai prévu de partir quelques semaines entre juin et juillet pour faire du bénévolat, je ne sais pas encore quoi exactement mais j'ai du temps et l'envie alors je veux être utile, j'avais pensé à l' Egypte sans pour autant connaître une association ou une structure en particulier. Quelqu'un aurati -il des infos ? connaitrait -il une association ?
Merci à tous
Amélie | | | ayant visiter l' egypte je suis tombe amoureux j'aimerais bien y retourne avec une personne pour la bien la decouvrir et surtout faire du benevolat si c'est possible je suis commercant tunisien disponible de suite pour effectuer ce voyage
| | | À: Amélie74 · 15 décembre 2005 à 21:30 Message 3 de 4 · 4 594 affichages · Partager ya plein d`association francaise en egypterenseigne toi sur www.mfe.org site d`epat | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |