Bonjour, je suis présentement en Europe. Je voudrais savoir s'il existe des possibilités de faire du bénévolat (dans sa forme général) en
Europe de l'Est.
Je voudrais passer environ 2 mois à pouvoir vivre de nouvelles expériences en
Europe de l'Est.
Je sais que je suis vague et j'en suis désolé, mais je veux en connaître plus en général.
Merci