Tintintin94 · 20 septembre 2011 à 20:11 4 messages · 3 participants · 2 209 affichages | | | | 20 septembre 2011 à 20:11 Bénévole recherche association humanitaire en Amérique du Sud à l'été 2012 Message 1 de 4 · 2 209 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite faire du bénévolat en Amérique du sud durant 1 mois à l'été 2012. Je voudrais savoir si vous connaissez des associations humanitaires susceptibles d'être intéressées et qui rechercheraient des bénévoles. L'idéal serait de pouvoir faire du bénévolat dans le domaine du sport ou du social mais je reste ouvert à toute proposition. La durée serait de 1 mois environ pendant l'été. Tous les pays d' Amerique du sud sont les bien venues, si possible à des prix pas très élevées.
Merci d'avance | | | Bonjour, je suis en train de faire les démarches pour faire un voyage humanitaire cet été. En juillet et aout 2012. Tu peux aller voir sur le site project abroad. Il y a beaucoup de mission et tu peux faire comme moi et choisir l'encadrement sportif! Les frais sont élevés cependant (5000$ pour deux mois)! au plaisir de te voir cet été !! | | | À: Couackie · 25 septembre 2011 à 11:39 Re: Bénévole recherche association humanitaire en Amérique du Sud à l'été 2012 Message 3 de 4 · 2 144 affichages · Partager Bonjour, je connaissais project abroad mais ses couts sont beaucoup très élevés pour moi pour le coup, donc je vais essayer de chercher d'autres organismes, mais merci quand meme | | | Bonsoir,
je voulais savoir si tu as fait une mission humanitaire en Amérique du Sud ? :) | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |