Bonjour à tous et à toutes,
Je suis à une étape de ma vie où j'ai besoin de changer totalement de cap et offrir mon aide à l'étranger. Âgé de 40 ans (n'est-ce pas là que l'on débute à vivre?), j'ai un fort intérêt à offrir l'essence de moi-même: offrir mon aide.
Je suis débutant dans ce genre de projet et je ne sais trop comment débuter. En faisant quelques recherches, les procédures semblent laborieuses et coûteuses, ce qui semble ardu.
J'aimerais avoir de l'information au sujet des démarches à effectuer, des façons de stimuler davantage cet intérêt et aussi... de garder courage.
Il semble y avoir plusieurs domaines selon l'intérêt, les valeurs et les compétences des participants. Je suis d'une nature ouverte d'esprit et prêt à plusieure propositions.. Et comme j'ai eu l'opportunité d'obtenir mes licences en plongée sous-marine, ce domaine m'intéresse.
Donc, je souhaite een savoir davantage à ce sujet.
Je vous remercie de votre encouragement.
Dominique