|  |  |
 | | | | SurGalway · 13 avril 2009 à 12:44 45 messages · 17 participants · 14 606 affichages | | | | À: SurGalway · 23 août 2010 à 13:32 Re: Cherche bénévole pour une ferme à Galway en Irlande Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 3 306 affichages · Partager Bonjour, je suis intéressée par votre proposition car j'aimerais améliorer mon anglais qui je dois l'avouer n'est pas excellent. Je suis une étudiante de 21 ans et je serais disponible durant 3 mois et plus à partir de la fin septembre. J'aimerais savoir pourquoi vous cherchez plus particulièrement une fille et en quoi le travail consistera précisement. Je suis à votre disposition pour plus d'informations. A bientot. | | | À: Royalwill · 31 août 2010 à 16:27 Re: Cherche bénévole pour une ferme à Galway en Irlande Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 3 237 affichages · Partager Merci Will,
Je te reponds en prive... si ca derange personne... 
Virginie | | | Caroline,
En fait je cherche une fille parce que c'est la preference de notre vieux fermier qui est celibataire et qui aime se faire chouchouter!
Septembre-Octobre est la seule periode de l'annee ou on peut se permettre de n'avoir l'aide que d'une fille parce que les travaux physiques ne sont pas prioritaires: le bois est coupe, les murs sont retapes, le betail est autonome.
Le poste est en gros comme vivre a la ferme chez son grand-pere: ca consiste a nourrir les poules, le chat, passer le balai dans la maison, faire la vaisselle, lui apporter ce dont il a besoin (lait frais, bois pour son feu...), garder un oeil sur lui au cas ou il tombe, cuisiner le diner pour 2 et le prendre ensemble en papotant, regardant la tele etc.... Rien de bien complique, juste les taches de la vie courante, sans doute plus naturelles a une fille. Pas de soins personnels, je m'en occupe. Temps libre matin ou apres-midi.
Si vous voulez commencer votre sejour en Irlande par chez lui, vous pouvez m'envoyer votre CV & photo ici: vlamotte@eircom.net. J'espere que ca repond a vos questions, je peux aussi vous envoyer des photos.
Virginie | | | À: SurGalway · 15 novembre 2010 à 13:40 Re: Cherche bénévole pour une ferme à Galway en Irlande Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 2 892 affichages · Partager Hello,
De nouveau besoin d'un volontaire pour sejourner a la ferme de Galway a partir du 6 decembre 2010, de preference pour au moins 1 mois.
Merci!
Virginie | | | À: SurGalway · 15 novembre 2010 à 16:10 Re: Cherche bénévole pour une ferme à Galway en Irlande Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 2 028 affichages · Partager Toujours des femmes pour la ferme de notre vieil Homme ? | | | À: Royalwill · 18 novembre 2010 à 13:06 Re: Cherche bénévole pour une ferme à Galway en Irlande Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 2 018 affichages · Partager Alors, cette fois-ci un homme serait mieux car il y a les vaches a nourrir, c'est a dire leur porter un sac de 25kg de granules tous les jours dans les champs bien boueux, et avec une fourche ramasser l'ensilage et le plastique d'emballage. C'est assez physique et salissant mais ca prend moins d'une heure.
Ceci dit, s'il y avait une bonne ame feminine qui accepterait de passer Noel avec un veil homme seul, ca serait merveilleux! On pourrait alors s'arranger autrement pour les betes. Ca me permettrait aussi de rentrer en France passer les fetes avec ma famille, ce qui n'est pas arrive depuis des annees... Disons du 17 au 30 dec? Ou plus, bien sur!
Virginie
PS: Et ou en es-tu dans tes projets d' Angleterre?? | | | À: SurGalway · 23 novembre 2010 à 16:13 Re: Cherche bénévole pour une ferme à Galway en Irlande Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 2 004 affichages · Partager Salut, Tout d'abord je me pose deux questions : 1. Cette proposition pour un homme est de combien de mois ? 2. Et à partir de Quand ?
Je pose ces questions car comme d'hab, je suis intéressé par un départ dans un pays Anglophone et ensuite j'ai plusieurs amiEs qui seraient intéressées par ce départ dont une que j'ai rencontré sur ce forum, avec qui j'ai gardé de bon contact. Donc entre guillemets il y a le choix en présence féminine pour notre vieil homme... d'où ces questions : Combien de temps pour moi et Quand; et pour la présence féminine se serait du 17 au 31 décembre ?
Ps : J'ai des cours à repasser et par rapport aux grèves rencontrées pour la réforme de la retraite tous mes rattrapages ont été reporté, donc l' Angleterre a été mis en stand by jusqu'au mois de Janvier malheureusement...Enfin cela me permet de mettre de l'argent de côté pour " un départ sous une durée indéterminée en terre Anglophone".
Je serais totalement disponible 7/7 jrs 24/24h dès la fin de mes rattrapages, sachant que mes rattrapages m'occupent deux jours pendant la semaine.
Je te remercie de l'intérêt que tu porte à mes requêtes car ce projet de Woofing et de Vie en Terre Anglophone me tient vraiment à coeur.
Cordialement. | | | À: Royalwill · 1 décembre 2010 à 23:08 Re: Cherche bénévole pour une ferme à Galway en Irlande Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 983 affichages · Partager Je cherche un volontaire qui puisse venir au plus tot a partir du 6 decembre et pour une duree qui dependra de ses projets. Ca peut etre quelques semaines comme quelques mois si tout se passe bien. Je ne peux pas faire de reservation au dela de cette date car je ne connais pas la prochaine date de changement de volontaire, puisqu'elle ne dependra pas de moi. | | | À: SurGalway · 2 décembre 2010 à 10:33 Re: Cherche bénévole pour une ferme à Galway en Irlande Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 972 affichages · Partager Bonjour, Je suis libre pour le 19 décembre et ce pour une durée d'un mois car ensuite je dois me rendre pour une durée d'un mois en France pour passer des examens qui ont été repoussé par rapport à la grève. Je me tiens à votre disposition pour toutes autres informations. ps : j'avais déjà envoyé ma photo, mon Cv. | | | À: Royalwill · 24 janvier 2011 à 14:16 Re: Cherche bénévole pour une ferme à Galway en Irlande Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 932 affichages · Partager Bonjour,
Il est dans mes projets de partir à l'étranger, notamment en Irlande afin d'apprendre l'anglais. Je serai peut être libre à partir de septembre 2011 et cette expérience me tente beaucoup! Je suis fils d'agriculteur donc je connais un minimum le domaine et ne craint pas spécialement les travaux physiques. Par contre mon anglais et déplorable mais je pense faire un apprentissage de la langue avant de partir. Je me tiendrai au courant de l'annonce au cours de l'année pour savoir ce qu'il en sera. | | | À: JoeyT · 25 janvier 2011 à 12:23 Re: Cherche bénévole pour une ferme à Galway en Irlande Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 897 affichages · Partager Ok Thomas, on fait comme ca. Pour l'instant je sais que la place se libere au 1er mars. On verra plus tard pour septembre. | | | À: SurGalway · 26 janvier 2011 à 11:32 Re: Cherche bénévole pour une ferme à Galway en Irlande Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 888 affichages · Partager reBonjour, Je serai totalement libre à compter du 20 février 2011... je me tiens a votre disposition. | | | À: Royalwill · 27 janvier 2011 à 13:21 Re: Cherche bénévole pour une ferme à Galway en Irlande Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 874 affichages · Partager J'aimerais avoir quelques précisions quant à cette proposition.
- La ferme se trouve-t-elle loin de la ville? Dans ce cas est-il facile de se déplacer? Parce que mon but principal d'un séjour en Irlande est d'apprendre la langue, donc j'aimerais avoir pas mal de contact avec la population hors-mis cette personne.
- Mon second but est de voir beaucoup de paysages naturels irlandais. Le fermier, en dehors du boulot de la ferme, nous laisse-t-il beaucoup de liberté pour visiter le pays ou bien sortir le soir en ville?
Merci beaucoup, | | | À: JoeyT · 1 février 2011 à 15:41 Re: Cherche bénévole pour une ferme à Galway en Irlande Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 856 affichages · Partager Precisions:
- La ferme est officiellement en ville, en fait juste a la bordure. 1h20 de marche du centre ville, 15 min de la plage au sud, la campagne sauvage tout de suite au nord. Il y a un service de bus dans la meme rue (httpcitydirectgalway.ie) et nous pretons un velo.
- Les WE sont libres, je prends la releve a ce moment-la, donc pas de probleme pour faire des visites samedi-dimanche. C'est possible aussi de prendre l'apres-midi pour aller en ville, mais nous preferons qu'il y ait une presence le soir avec lui en semaine. Nous donnons acces a des DVDs et livres en anglais, ainsi qu'a un ordinateur avec Rosetta Stone pour pratiquer son anglais.
- Mon 1er but est de m'assurer que mon fermier est le centre d'attention et que ses besoins soient satisfaits. Mon 2nd but est de faire en sorte que les besoins et objectifs du volontaire soient aussi atteints autant que possible.
Merci. | | | À: SurGalway · 23 mars 2011 à 15:00 Re: Cherche bénévole pour une ferme à Galway en Irlande Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 818 affichages · Partager Nous sommes un jeune couple de 20 ans et motivés pour ce travail pendant les vacances d'été pour environs 2 semaines Vous cherchez toujours des volontaires ? | | | À: Anais2512 · 25 mars 2011 à 13:10 Re: Cherche bénévole pour une ferme à Galway en Irlande Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 801 affichages · Partager Anais,
Nous cherchons toujours des volontaires, le prochain pour debut mai. Mais le logement n'est pas adapte a recevoir des couples. Qui plus est nous preferons des sejours plus longs, au moins 3 semaines. Vous pourriez essayer httphelpx.net ou httpworkaway.info pour d'autres options. Merci quand meme et bon voyage!
Virginie | | | À: SurGalway · 25 mars 2011 à 15:14 Re: Cherche bénévole pour une ferme à Galway en Irlande Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 796 affichages · Partager Bonjour, moi et une amie cherchons a faire du bénévolat à l'étranger. Et votre annonce nous a tous de suite intéressé. Nous avons respectivement 20 et 22 ans, ce qui nous a attiré en premier lieu est la nature brute irlandaise et étant fils d' agriculteur breton et mon amie cuisinant très bien l'annonce nous allait parfaitement. Nous serions disponible dés la mi mai après la fin de notre année universitaire. Est ce que notre profil peut vous intéressez ? Merci d'avance de votre réponse. | | | À: Titboy29 · 25 mars 2011 à 16:09 Re: Cherche bénévole pour une ferme à Galway en Irlande Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 789 affichages · Partager Ca serait pour combien de temps? Contact direct: vlamotte@eircom.net | | | À: SurGalway · 25 mars 2011 à 16:23 Re: Cherche bénévole pour une ferme à Galway en Irlande Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 783 affichages · Partager Ça serait pour 6 à 7 semaines ! De la mi mai (la fin de l'année universitaire) jusqu'au début du mois de juillet ! Cette période est elle bonne pour vous ? Merci de votre réactivité. Voici mon mail : glenn.maze@yahoo.fr | | | À: SurGalway · 3 avril 2011 à 15:48 Re: Cherche bénévole pour une ferme à Galway en Irlande Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 725 affichages · Partager bonjour bonjour!! cela fait déjà un an que je pense partir à l'étranger pr une durée de 6 à 8 mois!! Je suis surtout intéressée par les projets humanitaires et le volontariat et qd je suis tombée sur ce forum je me suis tout de suite dit et bah voilààà j'ai trouvé! Bref je suis actuellement en 1ère année de licence cinéma à Paris et j'aimerais partir des septembre de cette année 2011! j'ai 19 ans, suis pleine d'enthousiasme et n'ai pas peur de travailler!! Nous ne sommes qu'en Avril mais j'aimerais m'y prendre assez tot!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 550 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |