bonjour
de beni mellel vs avez le choix entre chute d'ouzoud et manabie oum rabie.pour le premier site vous pouvez prendre soit la nationale
fes /
marrakech et vous bifurquez a gauche aouled ayad /ait aetab tout en passant par des petites agglomerations ici et la qui ont la specialité de vendre du miel et l'autre chemin :benimellel afourer binlwidane et la vous aurez droit aux amandes de la region et evitez les amendes en
ne prenant pas photos sur le site du barrage!!!!!!!!
sur le chemin sens inverse :beni mellel/
fes, en arrivant a
khenifra demandez votre chemin vers les sources oum rabie c'est un peu difficile a vous montrer sans la carte mais c'est tres accessible une sur
khenifra tout le monde vous y pretera main forte...et de la en plein foret vs avez des sites sauvagesvierges meme que dam nature a doté d'une beauté féerique: n'hesitez pas a descendre de la voiture engagez vous dans un
maroc pas encore pollué et loin de tout bruit et agitation!!!! sur place vous pouvez prendre des tajines;aussi delicieux que ceux sur votre blog;des galettes a la marocaine avec du thé et meme de la soupe marocaine et ne craignez pas rien c'est fait sur place et ça se consomme a la journée moi meme j'emmene mes enfants et ils en prennent et n'en sont jamais tombés malades..
quant a l'hebergement vous ne trouverez pas de difficultésque ce soit a ouzoud ou a oum rabiesurtout lors de la periode que vous vous etes fixés
si vous avez des q? N 'HESITEZ PAS! bon voyage