Ptitebulle42 · 3 septembre 2008 à 17:29 7 messages · 7 participants · 3 535 affichages | | | | 3 septembre 2008 à 17:29 Message 1 de 7 · 3 502 affichages · Partager salut à tous,
je reviens du bénin et je m'installe à lyon à la rentrée. je cherche qq qui pourrait me donner des cours de fon, enfin cours...le fon etant une langue très compliqué ce serait plutot apprendre qq mots et expression et approfondir si cela est possible. voila merci à bientot | | | coucou je vois que tu as beaucoup d'échanges, c'est super; je suis allée sur un site pour apprendre le fon, il y a mm le son, tu pourras peut ètre le visiter Bénin, cours de langue Fongbé Si tu as qqs photos, j'aimerai bien te connaitre bonne soirée monique | | | Hello Miss,
ça fait plaisir de savoir que mon petit pays le Benin t'a plu  . Je serai enchanté de te rappeler quelque mots en Fon. En effet je suis à Lyon et moi aussi je compte partir en Dècembre pour y fêter avec la famille  .
J'ai enregistré un reportage sur le Bénin passé sur France 3 (Mille et une vies) et je pense que ça va te rappeller de bons souvenir  .
Dis t'as pris quoi comme vol?
Je te file mon msn: nalome2002@hotmail.com | | | Hereuse de t'entendre parler comme ça de mon pays natale. ça me fait énormément plaisir de savoir que quelqu'un d'autre ressent la mm chose que moi chaque fois que j'y met pied je repartirai bientôt bon o juste si t'as tjrs envie d'apprendre quelques mots en fon ou échanger des idées par rapprt à ton voyage labas cela me fera plaisir d'échanger avec toi
merci | | | Salut, je peux en parler à ma tante qui maitrise plusieurs langues parlées au bénin (fon, minan, yourouba,...) que recherche tu particulièrement comme cours. As tu une idée de comment ça peut se dérouler, sous forme de discussion, avec une méthode écrite ou orale....
Bon courage ! Yacine | | | À: Mettixa · 2 septembre 2012 à 9:52 Message 6 de 7 · 2 427 affichages · Partager Bonjour Metixxa! je découvre ton mex du 2008..oui, le temps est passé, mais peut-etre tu pourrais m'aider? je reviens du Benin, et j'ai bien envie d'y aller encore, et je souhaitais apprendre un peu de la langue. Le fon, mais en fait j'étais à Natitingou, où ils parlent surtout le dendi si j'ai bien compris. Est-ce que tu peux m'adresser à quelqu'un qui pourrait m'aider sur Lyon? merci! Vale | | | À: Valegior · 4 septembre 2012 à 12:53 Message 7 de 7 · 2 365 affichages · Partager Bonjour Metixxa! je découvre ton mex du 2008..oui, le temps est passé, mais peut-etre tu pourrais m'aider? je reviens du Benin, et j'ai bien envie d'y aller encore, et je souhaitais apprendre un peu de la langue. Le fon, mais en fait j'étais à Natitingou, où ils parlent surtout le dendi si j'ai bien compris. Est-ce que tu peux m'adresser à quelqu'un qui pourrait m'aider sur Lyon? merci! Vale
bonjour. je suis heureux de savoir que mon pays vous ait plu.j suis un jeune homme béninois ki vi au bénin précisement à cotonou.je maitrise plutot la langue fon que jaimerais bien partager avec toi lorsque tu seras là à nouveau. au plaisir de te lire | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |