Apprendre le Fon à Paris? Toutasiemut · 16 juillet 2007 à 13:34 3 messages · 2 participants · 5 193 affichages | | | | 16 juillet 2007 à 13:34 Apprendre le Fon à Paris? Message 1 de 3 · 5 191 affichages · Partager salut à vous,
j'aurai voulu apprendre un petit peu le Fon avant de aprtir travailler au Bénin dès le mois de septembre je sais qu'il existe des sites, avec des "cours" de fon, mais rien ne vaut un bon professeur...
si vous ne connaissez tenez moi au courant..
merci | | | salut, pour les cours de fon je ne sais pas si tu va trouver un prof à paris quoi que tu peux toujours mettre une annonce dans un journal gratuit.En revanche tu peux prendre des cours dès ton arrivée au centre culturel francais je ne peux pas te dire le prix mais je ne pense pas que ce soit excessif à+ | | | À: Macean · 25 juillet 2007 à 0:25 Re: Apprendre le Fon à Paris? Message 3 de 3 · 5 104 affichages · Partager super merci, c'est ce qui est prévu en effet. tant pis pour arriver avec un petit bagage en fon.... l'apprentissage se fera sur place.
merci encore | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |