je connais assez bien le
Bénin, mais c'est vrai que le coté "amoureux, jolis endroits" j'ai un peu de mal à trouver...
chez Théo, c'est vraiment bien.
maintenant y'a des endroits sympa ailleurs bien sur, tout dépend de ?? je ne sais pas d'ailleurs.

vraiment de soi je crois.
de l'autre coté du lac, chez Eric au zion o lac, c'est bien aussi. presque les pieds dans l'eau (à 50m)
à
Grand Popo, chez Viviane, c'est sympa. mais le "lion bar" les pieds dans le sable, si on aime le rasta, c'est sympa,
ne va pas te fourvoyer du coté des tortues... c'est du vent

on perd son argent.
a
Ouidah chez Vicky. sur la place chacha, jolie maison arborée, bien située pour les balades.
le "jardin secret" chez Pascal : très très bien, joli endroits mais un peu excentré et.... aller prendre vos repas ailleurs, on attend des heures.
pour des repas "coté pêches" est vraiment top !
j'ai mis toutes mes adresses sur mon blog.
afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/...en-af...
comme je suis petit budget, c'est sur que je n'ai pas tout exploré. Question sympa confort charme y'en a mais pour moi inaccessible

mais par contre mes adresses sont souvent hors "circuit lourd" : pas de hordes de touristes (remarque, les hordes, au
Bénin, y'en a peu)