Hébergements sympas à prix raisonnables à Cotonou Waiza · 2 mai 2026 à 11:42 3 messages · 2 participants · 121 affichages | | | | 2 mai 2026 à 11:42 Hébergements sympas à prix raisonnables à Cotonou Message 1 de 3 · 121 affichages · Partager Bonjour à toutes et à toutes,
Je prévois un voyage au Bénin pour le mois de juillet, j'ai vu qu'il y avait qlques discutions récentes sur cette destination. Auriez-vous des suggestions sur des hébergements sympas à Cotonou à prix raisonnables ainsi que dans les autres villes svp ? ( Porto Novo, Ouidah...).Merciiii pour toutes vos infos précieuses. | | | À: Waiza · 3 mai 2026 à 12:59 Re: Hébergements sympas à prix raisonnables à Cotonou Message 2 de 3 · 106 affichages · Partager Je prévois un voyage au Bénin pour le mois de juillet, j'ai vu qu'il y avait qlques discutions récentes sur cette destination.
Bonjour,
Si vous voulez avoir des réponses, peut-être pourriez-vous poser la question directement à l'intervenante qui a fait un voyage au Bénin récemment ; moi-même, en prévision d'un éventuel voyage je lui avais posé des questions et elle avait répondu ici: voyageforum.com/...o-benin-d10788486-1/ | | | À: Sinforosa · 3 mai 2026 à 13:32 Re: Hébergements sympas à prix raisonnables à Cotonou Message 3 de 3 · 96 affichages · Partager Okay, merci pour l'information. Mon message s'adresse à tout voyageur ayant foulé le sol beninois, mais j'ai déjà qlques pistes après des recherches. | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |