Berlin: mon compte rendu, mes bonnes adresses, mon ressenti Savoyard · 6 juin 2017 à 9:26 3 messages · 2 participants · 559 affichages | | | | 6 juin 2017 à 9:26 Berlin: mon compte rendu, mes bonnes adresses, mon ressenti Message 1 de 3 · 559 affichages · Partager Bonjour, Je reviens tout juste de Berlin, que j'ai adoré, voici mon article dans lequel je fais un compte rendu, je donne mes bonnes adresses et mon ressenti.Bonne lecture et n'hésitez pas si vous avez des questions! www.selamat-jalan.com/...u-bist-so-wunderbar/ | | | À: Savoyard · 7 juin 2017 à 17:19 Re: Berlin: mon compte rendu, mes bonnes adresses, mon ressenti Message 2 de 3 · 544 affichages · Partager Bonjour, Super ce site, facile utiliser, commentaires complets, et photos magnifiques. Bravo et bonne continuation. | | | À: Michel46 · 7 juin 2017 à 19:18 Re: Berlin: mon compte rendu, mes bonnes adresses, mon ressenti Message 3 de 3 · 539 affichages · Partager Merci Michel!  N'hésitez pas à en parler autour de vous! | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |