J'y suis allé 2 fois.
C'est tres beau. tres British.
Ce n'est pas une destination d'hiver. Je recommende de fin avril a septembre.
Tout est hors de prix. ex: une biere à 9$us.
Endroit tres securitaire. Les plus pauvres c'est nous.
On visite l'ile en scooters. Attention la conduite est a gauche (uk).