Bien le bonjour à ts les amoureux des Phil,
Ca fait déjà quelques années que je suis vos discussions ici et que je prends note de vos conseils. Je pense ici à Nav, Raph, Denis, Cottetcottet et j en oublie.
Merci à vous les gars (elles sont où les filles, ah si, y a aussi Carol de
Panglao!!) de faire vivre ce forum et de partager votre connaissance et vos bons tuyaux. Vs êtes ma bible, mon routard à moi (y en a qui vont pas être content de la référence peut être!!), j'ai même plus besoin de guide papier grâce à vous

!!
Bon maintenant que je vous ai bien "brossé ds le sens du poil" je peux y aller avec mes questions.
Donc moi c'est Christelle, quadragénaire qui voyage avec son Jules depuis une dizaine d année en autonome.
On revint aux Phil ds 5 semaines (pr 20 jours sur place) cette fois ci ds les
Visayas après avoir été émerveillés par
Busuanga et Palawan en 2011.
On atterris à
Cebu et on projete pr l'instant d'aller tester l ambiance à
Siquijor, Bohol, Pacijan (découverte grâce à vous il y a peu et j'en bave d avance) et Bantanyan pr finir.
Mon idée c'est ds ce sens- là mais peut être que ds l autre c' est mieux! Vu que j ai pas de guide papier je ne connais pas les possibilités de transport d'une ile à l autre. Notre souhait évidement est de ne pas repasser par
Cebu mais ca serait trop beau si c était possible! Votre avis?
On aime par dessus tt se poser quelques jours ds un coin et découvrir les environs en scoot. Est ce que vs pensez qu on pourra en louer partout sur notre parcours?
Dernière question surement débile mais j'ose : vu la présence de musulmans non loin qui ne goutent pas trop les caricatures "Charliehebdohesques", vaut il mieux dire qu on est
Suisse plutôt que Français?? J imagine qu'ils ne restent pas cantonner à
Mindanao mais peut être que je me trompe (ca m'arrangerais en fait!!)
Aller, je m'arrête là pr aujourd'hui.
Merci d'avance

Christelle