Besoin d'un photographe pour mariage au Majestic Colonial à Punta Cana Sabidoune · 3 février 2013 à 16:25 3 messages · 3 participants · 1 826 affichages | | | | 3 février 2013 à 16:25 Besoin d'un photographe pour mariage au Majestic Colonial à Punta Cana Message 1 de 3 · 1 809 affichages · Partager Bonjour, je me marie au Majestic Colonial à Punta Cana en juin 2013. Je me cherche un bon photographe, mais pas troop cher quand même... Car je trouve qu eles prix demandé par l'hotel sont assez élevé... J'aurais besoin de vos avis sur les photographes sur place vs le prix demandé. Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sabidoune · 5 février 2013 à 6:15 Re: Besoin d'un photographe pour mariage au Majestic Colonial à Punta Cana Message 2 de 3 · 1 762 affichages · Partager Hola,
Je te passe en privé le profil facebook de mon ami Iván Méndez qui est un photographe professionel mais il habite ici à Santo Domingo. Demande-lui son tarif voir s'il est au-dessous du tarif proposé par l'hôtel et tu devras lui écrire en anglais.
Salut,
Pablo | | | À: Sabidoune · 6 février 2013 à 17:42 Re: Besoin d'un photographe pour mariage au Majestic Colonial à Punta Cana Message 3 de 3 · 1 714 affichages · Partager Attention aux tarifs proposes dans les hôtels avec leur photographes dédies. Le prix moyen d'une photo avoisine les 10$. La solution est de passer par un photographe indépendant du système touristique, bonne chance. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |