Oui bien entendu.
Il faut prévoir le minimum.
White pocket est un peu plus accessible malgré le sable. Il y a pas mal de tour opérateurs qui si rendent. donc en cas de souci, vous aurez plus de chance de croiser quelqu'un.
Reflection canyon c'est une autre histoire.
Moi j'étais seul. donc prévoir dans les deux cas, à minima de quoi tenir deux ou trois jours en cas de problème, en eau et nourriture (Mais normalement il n'y aura pas de problème

)
S'assurer d'avoir une voiture avec une roue de secours (Jeep Wrangler est l'idéal).
Dégonfler un peu les pneus pour la piste, Avoir une pompe électrique !...
Lampe torche, (Moi j'ai même toujours un sifflet, une corne de brume (A gaz) et une bombe au poivre au cas où car j'ai déjà croisé un mountain Lion pas loin de kanab, donc depuis je suis prudent)
En gros, j'ai tout ce qu'il faut pour dormir, manger, me soigner, boire... etc.
Tant que vous êtes lancé, faites aussi Toroweap overlook. Longue piste, 4x4 obligatoire sur les derniers kilomètres, permis pour camper obligatoire (environ 11$) + pass.
Mais site incroyable, loin de tout tourisme de masse

En gros, vous vous équipez comme pour aller en montagne pour ne manquer de rien sur place.
Par contre n'oubliez jamais que les véhicules de location ne sont pas assurés hors piste. Donc en cas de souçi (encore une fois, ce qui n'arrivera pas), débrouillez vous pour faire ramener la voiture sur une route avant d'appeler l'agence.