|  |  |
 | | | | Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Symlylife · 11 mars 2011 à 10:49 28 messages · 7 participants · 3 994 affichages | | | | 11 mars 2011 à 10:49 Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 041 affichages · Partager Bonjour à vous! mon ami et moi rentrons tt juste d'un voyage dans plusieurs pays d' Asie du sud est. Nous avons acheté pour faciliter nos déplacements une puce téléphonique Tune, qui est une compagnie téléphonique malaysienne et que vous pouvez utiliser dans bcp de pays d'asie. si vous etes en Malaysie et que vous souhiatez appeler la France, il vous sera facturé 0.16cts/min sur fixe et 0.79ct/min sur mobile. si ce sont des appels internes, cela coûte env 0.03cts/min. ts ces montants sont en ringgits et vous pourrez des recharges un peu partour en Malaysie. il reste env 16 riggit sur la carte. en tt cas, si vous le souhaitez nous pouvons vous faire parvenir cette carte gracieusement! n'hésitez pas à m'envoyer un mail! Sylvie | | | À: Symlylife · 11 mars 2011 à 14:19 Re: Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 017 affichages · Partager Bonjour
Tu devrais préciser qui'il faut utiliser cette puce sur un téléphone desimlocké.
Michel | | | À: Symlylife · 11 mars 2011 à 21:58 Re: Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 005 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un opérateur pour une carte SIM pour notre séjour du 23/04 au 07/05 avec la petite famille Après un petit tour sur le site de Tune Talk, il me semble que cette carte sim est attribuée à un nom. Pour recharger, le revendeur est censé demander un identification. (si j'ai bien compris) Avez vous eu ce genre de contrôle ? Je pense que non... Dans l'idée je suis assez preneur de votre carte si cela est faisable Mais ne voulez vous pas la garder en "Souvenir" de votre séjour ?
Merci de l'offre en tous cas.  Oups, | | | À: Oups74 · 11 mars 2011 à 22:28 Re: Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 001 affichages · Partager bonsoir
on ne nous a jamais rien demandé, ni pour la carte, ni pour les recharges pour les recharges, il suffit d'acheter un petit ticket qui coute pas tres cher, à partir de 5 RM et ça va tres vite
et effectivement il faut que votre téléphone soit débloqué de votre opérateur actuel!
pour le souvenir, c'est vrai on n'y a pas pensé, mais non on vous la laisse... | | | À: Symlylife · 11 mars 2011 à 23:53 Re: Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 996 affichages · Partager laissé un mp mais j'avais pas vu le message de Oups 
Bon ben j'attends la puce de Oups à son retour alors 
Sinon c'est vraiment sympa cette proposition. Pour les souvenirs j'imagine que vous avez beaucoup mieux qu'une puce electronique | | | À: Symlylife · 12 mars 2011 à 8:08 Re: Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 986 affichages · Partager Bonjour Sylvie, Je viens de lire votre message posté et je suis intéressé par votre offre car je suis à la recherche d'une carte puce pour mettre dans mon téléphone ici en Malaisie. Je vous donne mon adresse locale ici en Malaisie :
Sylvain OBRECHT AG 03-12 Legenda Apts Goodyear Court 10 Jalan Mulia 47630 SUBANG JAYA, Selangor MALAYSIA
Merci beaucoup pour votre proposition, si vous voulez, je peux participer à vos frais d'envoi via PAYPAL ? Cordialement, Sylvain | | | À: Soulager · 12 mars 2011 à 10:47 Re: Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 974 affichages · Partager ah ben non alors c'est pas pour ceux qui sont dejà en Malaisie .......de toute façon c'est Oups qui l'a eu | | | À: Kamille06 · 12 mars 2011 à 11:44 Re: Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 968 affichages · Partager Ouaip, c'est Oups qui l'a eue. 
Salut Kamille06 Ce qui est bien c'est de voir que cette "affaire" de carte SIM et de recharge sur téléphone débloqué est aussi facile en Malaisie qu'en Thaïlande. Ca rassure. Je ferai ça pour notre arrivée à Kuala et les quelques jours qu'on y restera, par précaution.
Question annexe : réseau internet, existe-t-il la 3G ou un réseau équivalent ? Histoire de pouvoir acheter des unités et charger sa clé, comme je le faisais aussi en Thaïlande ? | | | À: Kamille06 · 12 mars 2011 à 16:49 Re: Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 947 affichages · Partager Bonjour,
Pas de problème pour vous faire suivre la carte SIM à notre retour. Il faudra juste me passer un petit MP après le 8 mai pour que je pense à vous l'envoyer. 
laissé un mp mais j'avais pas vu le message de Oups 
Sinon c'est vraiment sympa cette proposition. Pour les souvenirs j'imagine que vous avez beaucoup mieux qu'une puce electronique  | | | À: Oups74 · 12 mars 2011 à 22:26 Re: Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 920 affichages · Partager Merci beaucoup Oups, je promets de la faire tourner aussi à mon retour.....................ça serait rigolo de savoir combien de voyages peut faire une petite puce | | | À: Kamille06 · 12 mars 2011 à 22:38 Re: Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 857 affichages · Partager Oui effectivement ca peut être sympa de voir combien de voyage elle peut faire... Vous partez quand ? | | | À: Oups74 · 12 mars 2011 à 22:46 Re: Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 854 affichages · Partager bouhhhhhhhhhhhh pas avant le 14 juillet  la puce aura peut etre le temps de faire un voyage entre mai et juillet | | | À: Kamille06 · 9 mai 2011 à 17:34 Re: Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 760 affichages · Partager Bonjour Kamille06,
Nous voici de retour de la Malaisie ce dimanche matin. Dur dur le changement...  Comme promis je reviens te proposer la carte si elle t'intéresse toujours.
Il reste environ 30 Ringits dessus. Tu en as surement assez pour ton séjour car les appels ne coutent vraiment rien. A peu près 2 minutes sur un fixe francais pour environ 1 Ringits... Trop cool... Tu peux recharger dans plein de magasins un peu partout. Il te font même la manip gentiment. Je te laisse donc me passer un MP comme prévu pour que je t'envoie la carte SIM ainsi que les dates de ton séjour des fois que quelqu'un parte avant toi et que la carte puisse faire un aller-retour de plus. Oups,
laissé un mp mais j'avais pas vu le message de Oups 
Sinon c'est vraiment sympa cette proposition. Pour les souvenirs j'imagine que vous avez beaucoup mieux qu'une puce electronique  | | | À: Oups74 · 9 mai 2011 à 17:42 Re: Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 754 affichages · Partager Meri oups d'y avoir pensé.
Je pars le 14 juillet, est ce que la puce sera encore valable? Sinon si quelqu'un veut lui faire faire un A/R d'ici là pas de probleme Si c ok je t'enverrais mon adresse en mp | | | À: Kamille06 · 9 mai 2011 à 18:48 Re: Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 748 affichages · Partager Si j'en bien compris les instructions données par le vendeur, le crédit est valable jusqu'en juin. Pour le carte elle même, je sais pas. Mais je pense en effet que la carte peut faire un trajet de plus d'ici juillet. Si tu es Ok, ce serait sympa que quelqu'un en profite entre temps avec bien sur l'objectif de te la passer après.
Faites vous connaitre rapidement si vous êtes intéressé
Oups, | | | À: Oups74 · 9 mai 2011 à 19:40 Re: Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 737 affichages · Partager Je pense que la fin de validité du credit confitionne aussi la validité de la puce, le but etant avec des cartes rechargeables de toujours la crediter mais je peux me tromper. C'est une bonne idee de la la faire voyager à nouveau et peut etre peux tu ouvrir un post special pour ça? A bientot | | | À: Oups74 · 9 mai 2011 à 23:36 Re: Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 721 affichages · Partager Ben... ça m'intéresse, dans ce cas. Nous partons du 28 mai au 30 juin. Quelques jours à Kuala en arrivant et en repartant. Ensuite je l'envoie à Kamille, ma copine.  MP ? | | | À: Parallele33 · 10 mai 2011 à 0:16 Re: Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 714 affichages · Partager Bonjour,
C'est parti. Je t'envoie la carte des demain ou mercredi au pire
Ensuite, Kamille06 pourra donc la récupérer pour partir vers le 14 juillet.
L'idée que cette carte se balade entre France et Malaisie me plait franchement bien... 
A bientôt
Oups, | | | À: Oups74 · 10 mai 2011 à 7:39 Re: Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 709 affichages · Partager Oui c'est vraiment tres sympa, ça fait penser au nain de jardin qui fait le tour du monde :o))
Et en plus si c'est Beautoucan qui l'a elle va bien se promener en Malaisie | | | À: Kamille06 · 10 mai 2011 à 12:09 Re: Besoin d'une puce téléphonique pour la Malaisie? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 695 affichages · Partager si c'est Beautoucan qui l'a elle va bien se promener en Malaisie
Et en Thaïlande où elle ne servira pas mais nous accompagnera partout. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 922 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | Où aller à Bornéo? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |