Vanvan68 · 23 décembre 2013 à 19:58 4 messages · 2 participants · 722 affichages | | | | 23 décembre 2013 à 19:58 Bestioles à Ampang ( Kuala Lumpur)? Message 1 de 4 · 722 affichages · Partager Bonsoir, Pour le boulot je dois aller voir quelqu'un qui vit à Ampang, Taman TAR. Il paraît que c'est à 10' en voiture de Kuala-Lumpur mais aussi en bordure de jungle. On m'a dit qu'il y avait des petits singes qui faisaient parfois irruption dans sa baraque et qu'il devait les chasser !!! Est-ce que je dois m'attendre à d'autres bestioles ? Serpents ou tigres ???  Il y a quoi par là-bas ? Tout cela m'inquiète un peu à vrai dire...  Merci ! | | | Pour le boulot je dois aller voir quelqu'un qui vit à Ampang, Taman TAR. Il paraît que c'est à 10' en voiture de Kuala-Lumpur mais aussi en bordure de jungle. On m'a dit qu'il y avait des petits singes qui faisaient parfois irruption dans sa baraque et qu'il devait les chasser !!! Est-ce que je dois m'attendre à d'autres bestioles ? Serpents ou tigres ???  Il y a quoi par là-bas ? Tout cela m'inquiète un peu à Merci !
    55555 
Un bon insecticide pour commencer 
L'unique "Tigre de la Malaisie" que je connaisse, c'est Sandokan 
Musique originale: Oliver Onions (ceux qui ont fait les BO des différents films de Bud Spencer & Terence Hill) | | | Sandokan, c'est ma jeunesse (à ne pas confondre avec Sankukaï, c'est la bataille  ) | | | Sandokan, c'est ma jeunesse (à ne pas confondre avec Sankukaï, c'est la bataille  )
Si tu me prends par les sentiments... 
On salue au passage la belle performance lyrique d'Eric Charden | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |