Bhoutan en décembre: neige sur les routes? Amarante63 · 14 février 2014 à 20:16 5 messages · 2 participants · 3 991 affichages | | | | 14 février 2014 à 20:16 Bhoutan en décembre: neige sur les routes? Message 1 de 5 · 3 976 affichages · Partager J'envisage un circuit la 1ere quinzaine de décembre. Y a -t-il un risque d'avoir de la neige sur les routes ? merci | | | À: Amarante63 · 15 février 2014 à 10:28 Re: Bhoutan en décembre: neige sur les routes? Message 2 de 5 · 3 937 affichages · Partager Bonjour Il n’y aura pas de neige même sur les cols plus de 3000 m. En fait, c’est très agréable en décembre Tashi | | | Un grand merci pour la réponse ! d'un bouthanais en plus, c'est magnifique ! je vais pouvoir vous demander votre avis alors sur les 2 Teschu de Jampay Lakhang ou Tashigang, lequel choisir ? je regarde les vidéos sur internet mais pas evident, on m'a conseillé Tashigang peut etre plus typique pour la population locale ? Quelle fourchette de temperature pour la 1ere quinzaine de decembre ? Merci encore | | | À: Amarante63 · 16 février 2014 à 12:11 Re: Bhoutan en décembre: neige sur les routes? Message 4 de 5 · 3 905 affichages · Partager Bonjour Le festival du Trashigang très typique et authentique avec les danses magnifiques. Jambay Lhakhang, l’ambiance moins authentique avec beaucoup plus de visiteurs. La température en décembre restera entre 18 et 20 dégrées pendant la journée et entre 8 et 12 pendant la nuit.
Tashi | | | Merci beaucoup pour ces informations. Je ne croyais pas qu il fasse si doux en décembre. Etes vous guide ? j'ai vu que vous étiez dans le tourisme. bonne journée ou soirée... | Discussions similaires sur le Bhoutan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |