Nicedjoul · 3 septembre 2016 à 9:26 7 messages · 6 participants · 1 378 affichages | | | | 3 septembre 2016 à 9:26 Message 1 de 7 · 1 351 affichages · Partager Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de visiter le Bhoutan en janvier. En me renseignant un peu, j'ai vu qu'il y avait en général un beau ciel bleu, mais que la neige pouvait bloquer une partie du pays, qu'en pensez-vous ? | | | J'imagine que le climat est le meme qu'au Nepal, donc oui possible en janvier si on supporte bien le froid en altitude et on est equippe en fonction. | | | Bonjour oui, c'est possible mais la neige risque de bloquer quelques routes. Par ailleurs il y fait froid et ni les chambres ni les resto ne sont vraiment chauffés.
Perso je ne te le conseillerais pas si tu peux repousser ton voyage. j'y suis allée en février. Temps maussade, pas vraiment pluvieux mais pas top non plus. Vues pas très dégagées du coup. Rien de vert, nature en sommeil. C'était un peu dommage quand même.
Bien à toi
calou | | | À: Calou33 · 12 septembre 2016 à 21:15 Message 4 de 7 · 1 259 affichages · Partager Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses. Je vais donc reporter à une autre fois ! | | | Oui, reporte le, en hiver ce n'est pas la meilleure saison, mais surtout vas-y! c'est un voyage merveilleux.... | | | bonjour,
Je suis allé au Bhoutan il y a 2 ans en janvier et il faisait relativement froid et neigeux, mais nous étions préparés à cette météo. Si vous voulez y aller aux débuts des beaux jours, je vous suggère de décaler votre voyage à fin mars.
En tout cas, c'est un super voyage. | Discussions similaires sur le Bhoutan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |