Billet d'avion pour Cancún: bon prix? Gerome06110 · 7 juillet 2017 à 19:45 4 messages · 3 participants · 520 affichages | | | | 7 juillet 2017 à 19:45 Billet d'avion pour Cancún: bon prix? Message 1 de 4 · 520 affichages · Partager Bonjour a tous, j'ai trouvé un billet d'avion pour cancun au depart de nice a 650€ Pour janvier. J'aurai voulu savoir si c'est un tres bon prix ou si c'est un prix moyen. Si il y a des chances qu'en attendant un peu je trouve moins cher ou au contraire passer a cote une bonne affaire.
Merci a tous | | | bonjour je pense que c'est un bon prix et je doute qu'on puisse trouver moins cher.. comparer avec XL airways par exemple | | | À: Mathews · 8 juillet 2017 à 17:57 Re: Billet d'avion pour Cancún: bon prix? Message 3 de 4 · 498 affichages · Partager Oui par contre c'est sur le site omega flight store et je ne connais pas. | | | Bonjour,
C'est un bon prix.
pour info, j'ai un billet à 570 euros pour février (vacances scolaires) Directement sur le site de la compagnie Tuifly Seul bémol il faut partir de bruxelles, mais vols directs. Bonne journée | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |