Holaaa · 28 septembre 2011 à 16:19 10 messages · 7 participants · 1 707 affichages | | | | 28 septembre 2011 à 16:19 Achat d'un billet d'avion pour Puerto Vallarta Message 1 de 10 · 1 707 affichages · Partager J'aimerais s'avoir ns partons 3 mois pour Puerto Valarta, es-ce mieux d'acheter un vol, aller retour, ou aller, et acheter le retour plus tard??je parle de billet avion, merci | | | en général, c'est moins cher d'acheter un billet d'avion aller-retour. Tu peux aussi appeler une agence de voyage pour t'informer ou regarder les sites des compagnies aériennes pour comparer le tout. | | | Les billets aller/retour pour 2 semaines sont moins chers que les billets pour 1 mois et les billets pour 1 mois moins chers que pour 3 mois. Donc, cela ne vaudrait-il pas la peine de ne prendre qu'un aller et profiter des spéciaux retour en temps et lieu?? Il y a presque 500$ de différence entre un vol pour deux semaines qu'un vol pour trois mois. | | | Bonjour Denise,
onc, cela ne vaudrait-il pas la peine de ne prendre qu'un aller et profiter des spéciaux retour en temps et lieu??
J'ai déjà fait quelques recherches de ce type sur Air France et les tarifs sont prohibitifs, style 2 000 € pour un aller simple Paris LA. | | | Salut
Je crois qu'il serait profitable d'acheter un billet aller/retour qui, normalement, est moins cher que aller simple et retour simple. De plus, tu te garanties ainsi d'avoir une place dans l'avion la journée où tu veux revenir et réserver tes sièges dès maintenant.
Gaston | | | Oui mais notre interlocuteur est du Québec. | | | Moi j'y vais tous le mois de fevrier et de mars et j'ai trové un forfait sur expédia.ca après avoir verifié ce site plusieurs jours voir plusieurs semaines j'ai réussi à trouver des billets allés retours pour $635.00 et l'an passé pour la même période ça nous avait coûté $604.00 par personnes avec Cheap air. | | |  oui merci j, ai réserver au gros prix, de $1035 avec escale a mexico avec aeromexico,  j, avais peur de pas avoir de billet et la il en a plein, avec des prix raissonnable, ma date est du 3janv, au 31mars, car j, ai le condo le 1janv.merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |