Billet d'avion pour la France en juin Thierrym · 19 mars 2004 à 15:20 3 messages · 2 participants · 2 106 affichages | | | | 19 mars 2004 à 15:20 Billet d'avion pour la France en juin Message 1 de 3 · 2 106 affichages · Partager Bonjour à tous
Je souhaite aller à Paris la première quinzaine de juin de cette année, je cherche un billet tout ce qui est de plus économique. Je sais qu'il existe des compagnies de courrier postaux qui prennent des voyageurs souvant avec uniquement un bagage à main. Je suis ouvert à d'autres suggestions pourvu que le prix du billet soit raisonnable. Je parts de Montreal. Merci de vos conseils Thierry | | | À: Thierrym · 21 mars 2004 à 16:27 Re: Billet d'avion pour la France en juin Message 2 de 3 · 2 087 affichages · Partager  bonjour à la Belle Province !
pour aller à Paris vous pouvez prendre Air Transat qui fait parmi les A/R les plus intéressants (mais attention, on est très serré dans leurs avions - il faut bien qu'ils rentabilisent...).
sinon il y également une compagnie française qui est CORSAIR (voir leur site chez www.nouvellesfrontières.fr dans la rubrique vols secs)
voilà. donc bonnes vacances et profitez bien de Paris | | | À: Patlolo · 21 mars 2004 à 18:21 Re: Billet d'avion pour la France en juin Message 3 de 3 · 2 081 affichages · Partager  Merci pour tes renseignements | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |