Ruben · 21 octobre 2005 à 17:56 4 messages · 3 participants · 2 984 affichages | | | | 21 octobre 2005 à 17:56 Message 1 de 4 · 2 984 affichages · Partager Bonjour a tous,
On a arrive en Indonesie dans 10 jours. Ensuite nous aimerions aller en Australie. Quelqu'un aurait une idee de prix du billet d'avion ou autres moyens de transport entre les 2 pays? Si possible a partir de Bali ?
Merci | | | d après mon frère, grand globe-trotter actuellement en australie, il faut aller en bateau et avion a singapour car le billet pour perth ( australie)n' est vraiment pas cher (350 eur) et puis tu peux aller a sydney pour 250 eur de perth
voila!! | | | Je crois que Merpati relie Kupang, West Timor, a Darwin pour 150 US dollars... l'aller simple...
apres je pense qu'il y a des vols depuis bali.. c'est a peu pres 350 a 450 USD pour un aller retour.. jusqu'a darwin...
voila ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |