Bonjour, dans quelques jours je pars pour un séjour de 3 mois en Australie, et j'aimerais peut être partir 2 semaines en Indonésie si des billets d'avions pas cher (du Nord; Cairns) sont trouvables. Quelqu'un aurait une recommandation?? Merci! Andy
Nekketsu06 · 16 avril 2017 à 20:11 · 1 participant · 474 affichages
Je pars début septembre pour un trip de 9 mois au total: -6 mois d'Australie -2 à 3 mois d'Asie du Sud-est avec au programme: Thaïlande Cambodge 1 mois, Malaisie (Kuala Lumpur, Champs de thé, Singapour) une dizaine de jours et enfin l'Indonésie (Bali...
TommyZedog · 15 janvier 2017 à 19:30 · 5 participants · 2 034 affichages
Tou-te-s:) Je serai en Indonésie en Décembre prochain et j'aimerais rejoindre l'Australie. Quels sont les plans les moins chers? Si je peux partir depuis l'île de florès ce serait top, mais je ne trouve pas d'informations sur les prix! Does someone could...
Nicklauss · 13 mai 2012 à 19:58 · 6 participants · 2 831 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Asie du Sud Est et Australie. Je compte partir 3 semaines vers l'Asie du Sud Est (Thaïlande et Indonésie) et 3 semaines en Australie. En fait je dois passer par la Thaïlande pour un rendez-vous avec des amis...
Mat248 · 19 août 2015 à 3:22 · 3 participants · 1 422 affichages
Je suis canadiens et je me prépare un voyage de trois semaine à l'étranger. J'hésite entre l'australie, la malaisie ou l'indonésie. Quel est votre meilleur destination parmi ceux-ci? Quel pays présente les plus beaux paysages? La sécurité dans ces pays...
Voyageuradi · 11 février 2012 à 18:07 · 2 participants · 2 326 affichages
Je pars avec des amis en Thailande en Juillet-Aout et souhaite ensuite à partir de debut septembre, rejoindre l'Australie par l'indonesie. Je ne compte pas m'attarder sur l'Indonesie meme si c'est un pays qui m'attire, car j'ai un budget restrain et souhaite...