Bonjour, dans quelques jours je pars pour un séjour de 3 mois en Australie, et j'aimerais peut être partir 2 semaines en Indonésie si des billets d'avions pas cher (du Nord; Cairns) sont trouvables. Quelqu'un aurait une recommandation?? Merci! Andy
Je souhaite partir à BALI début juillet... J'ai pas pris mes billets encore c'est tard et donc cher! quelqu'un aurait il une astuce? j'ai trouvé 1210 euros aller retour paris bali est ce bien raisonnable? J'attends vos conseils avec impatience! merci
Je ne trouve que des billets d'avion à des prix exhorbitants pour l'indonésie cet été. A partir de 1200 euros (de Paris) que ce soit avec les moteurs de recherche, auprès des compagnies (dont la Cathay à presque 3000 euros!!), nouvelles frontières etc...
Adaa · 12 février 2013 à 21:53 · 10 participants · 6 600 affichages
Je fais mon premier voyage sac a dos fin avril prochain.. je compte commencer au vietnam et decendre jusqua Bali j'aurais deux petites questions a ce sujet! quelle compagnie aerienne me conseiller vous pour billet pas cher sachant que je pars de Montreal...
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 ados) et nous voulons aller à Bali pour un mois, en août 2011. J'ai commencé à chercher des billets d'avion et j'en ai trouvé un sur eDreams qui est bcp moins cher que les autres (795 € par personne soit 300...
Je souhiate faire un voyage rejoingnat paris à melbourne avec road trip en australie pour 2 à 3 semaines, puis départ pour bali avec road trip en indonésie pour 3 semaines, puis retour à paris. ja'i plusieurs questions a vous poser a ce sujet: - connaissez...