Dou21 · 31 mars 2012 à 15:40 6 messages · 6 participants · 2 304 affichages | | | | bonjour tout le monde,
Je cherche un site pour l'achat d'un billet multi destination: Québec, Florence et Berlin Québec....
Vous pouvez m'aider ?
Merci ! | | | Bonjour Josée, J'ai moi même cherché un vol abordable Mtl- Berlin ou Munich et retour. Après plusieurs rech. sur le net, j'ai fait affaire avec une agence de voyages et j'ai obtenu les vols suivants: Mtl- Francfort et retour Francfort- Rome-Mtl et ce pour août prochain à un coût raisonnable. (C'est quand même en plein été!) Bonne chance! | | | expedia.ca c, est la que j, ai reservé bon voyage! | | | ....ce que tu peux faire aussi : trouver un vol AR du Canada vers Paris, Berlin ou Rome, et après prendre des vols low cost.... | | | Bonjour,
donnes-nous les dates auxquelles tu souhaites partir et revenir (meme approximatives).
Et tu veux partir de l'aéroport de Montréal ou de Québec?
Donnes les infos et certainement qu'on pourra alors plus t'aider...
Bonne journée | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |