Dououi · 20 juillet 2006 à 23:33 3 messages · 2 participants · 4 989 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je voudrais me rendre à Asuncion ( Paraguay) et je ne sais pas comment faire pour acheter un billet de dernieres minutes, dans tout les cas, le plus avantageux. Existe t-il un site qui nous informerait par email des vols disponibles ? Merci d'avance. | | | je ne pense pas qu'il y est de vol interressant pour ascuncion ;car peu de rotation d'avion ;tu aurais interet à passer par buenos aires; ensuite prendre;un bus (les bus en argentine sont tres confortable et tres bon marché!) qui vas à la frontiere du paragay;et ascuncion quelques km de la frontiere!! nous l'avons fait en 2003! pour les billets d'avion paris - buenos aires vas voir sur les sites easyvol.com ou partir pas cher tu trouveras surement ton bohneur; ou sinon un paris -rio et apres le bus. | | |  salut Merçi beaucoup por ta réponse c'est sympa.  hasta la vista | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |