Lemar76 · 18 novembre 2016 à 11:58 4 messages · 3 participants · 1 633 affichages | | | | 18 novembre 2016 à 11:58 Billet d'avion Ryanair pour le Portugal Message 1 de 4 · 1 633 affichages · Partager bonjour tous voila mon problème, après beaucoup de difficultés pour obtenir mon billet d'avion chez ryanair et beaucoup de déboires, lors de l'impression je m’aperçois le prénom est avant le le nom de famille est-ce important ou pas, sachant que la compagnie est plutôt exigeante sur les intitulés de billet exemple du billet bva-opo/ 7777888
merci pour vos réponses cordialement | | | À: Lemar76 · 18 novembre 2016 à 15:26 Re: Billet d'avion Ryanair pour le Portugal Message 2 de 4 · 1 599 affichages · Partager Franchement je pense pas que ça pose problème hein... surtout si ça vient d'eux. | | | À: Lemar76 · 18 novembre 2016 à 18:21 Re: Billet d'avion Ryanair pour le Portugal Message 3 de 4 · 1 581 affichages · Partager Je suppose que vous voulez parler de ce qui figure sur la carte d'embarquement ? Bien sûr, que le prénom est avant le nom - c'est tout de même normal, non ? On dit François Hollande, pas Hollande François ! "Pré" signifie "avant" - en anglais, c'est encore plus clair : first name, last name. Subsidiairement, je ne comprends pas que l'achat d'un billet chez Ryanair puisse donner lieu à "beaucoup de difficultés et de déboires", sauf bug informatique passager... | | | À: B737 · 21 novembre 2016 à 9:00 Re: Billet d'avion Ryanair pour le Portugal Message 4 de 4 · 1 478 affichages · Partager bonjour merci d'avoir supprimé mon message du billet d'avion avec mes coordonnées cordialement | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |