| Problème de caractère sur un billet d'avion Patapondu28 · 29 avril 2014 à 19:44 5 messages · 3 participants · 1 307 affichages | | | | 29 avril 2014 à 19:44 Problème de caractère sur un billet d'avion Message 1 de 5 · 1 307 affichages · Partager Bonjour,
je part au Portugal avec ma conjointe la semaine prochaine, or sur son billet il y a une erreur de typographie:
Sur son prénom, à la place du "é" il y a un "?". Or je sais que les aéroports sont très pointilleux sur l'orthographe des noms / prénoms... Mais là le problème vient de Ryan air.. Pensez vous que cela va poser problème? Que peut - on y faire?
Cordialement,
Charles | | | À: Patapondu28 · 29 avril 2014 à 19:55 Re: Problème de caractère sur un billet d'avion Message 2 de 5 · 1 290 affichages · Partager ... sur son billet il y a une erreur de typographie: Sur son prénom, à la place du "é" il y a un "?". Or je sais que les aéroports sont très pointilleux sur l'orthographe des noms / prénoms... Mais là le problème vient de Ryan air.. Pensez vous que cela va poser problème? Que peut - on y faire?
A mon avis elle va finir en prison  Plus sérieusement les lettres accentuées ne sont pas reprises par certains modules résa et tu as a la place un ? ou un petit carré ou... | | | À: Michelzen · 30 avril 2014 à 13:11 Re: Problème de caractère sur un billet d'avion Message 3 de 5 · 1 242 affichages · Partager D'accord, bon si ça ne pose pas de problème c'est le principal, ça me surprend un peu quand même quand on voit pour quels genre de détails ils peuvent refuser un embarquement.
Merci ! | | | À: Patapondu28 · 30 avril 2014 à 13:17 Re: Problème de caractère sur un billet d'avion Message 4 de 5 · 1 237 affichages · Partager Aucun refus d'embarquement n'est lié à un détail. | | | À: Patapondu28 · 5 mai 2014 à 19:17 Re: Problème de caractère sur un billet d'avion Message 5 de 5 · 1 159 affichages · Partager Je me permet d'ajouter des précisions au cas ou cela arriverait à quelqu'un d'autre, en fait cela posait vraiment un problème, lors de l'impression il n'y a rien qui apparaissait (pas de "é", pas de "?" ni de petit carré ou que sais-je encore) et la compagnie nous à dit qu'effectivement dans ce cas l'embarquement nous serait refusé, il à fallu appeler Ryan Air pour qu'ils modifient eux même l'erreur sur le billet et que l'on puisse les imprimer correctement...
Codialement. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |