Bonjour,
Je viens d´acheter un billet d´avion sur edreams pour effectuer le trajet
Sao Paulo-
La Paz en octobre avec la compagmie Aerosur. J´abord reçu un message disant que le billet ne pouvait être emis pour l´instant et qu´edrems procedait a une verification. Puis j´ai reçu la confirmation de la reservation (enfin je crois qu´il s´agissait de ce document). Comment puis-je verifier que ma reservation est bien confirmee (que ce soit sur le site de edreams ou d´aerosur) ?
J´ai aussi besoin d´aide pour une seconde chose. En bas du mail, il est ecris que je dois confirmer l´horaire du voyag avec la compagnie 48heures avant le depart. Comment puis-je contacter la compagnie pour obtenir cette information? Y a t il un numero special ou un numero de service client ? J´ai deja essaye d´appeler l´agence française d´Aerosur en prenant le numero indique sur le site internet officiel mais il s´agissait d´un faux.
Quelquún pourrait-il m´aider s´il vous plait ?
En vous remerciant d´avance