Bonsoir Eric,
Vous venez d'un vol national pour reprendre un vol international, je ne me trompe pas ? Sinon vous arriveriez à
Congonhas, je pense !
Nous venons d'un vol national pour attraper un autre vol national. En clair nous arrivons de Cuiaba pour Sao-paulo (Guarulhos) pour dans ce même aéroport et sans doute même terminal, embarquer sur autre avion à destination d'Igaçu.
Je ne comprends pas pourquoi vous devez enregistrer une nouvelle fois les bagages...vous volez avec deux compagnies différentes ?
De fait dans le cas d'un achat Cuiaba/Sao-Paulo/Igacu les bagages devraient suivre à Sao-Paulo. Mais Ebookers ne me propose pas ce genre de choses c'est à dire un vol avec des horaires compatibles et un suivi des bagages, dans la compagnie que je veux. Dès lors si je fractionne, par exemple un A/R Cuiaba/sao-Paulo et un Aller simple Sao-Paulo/Igacu, alors s'affiche de nouvelles propositions horaires qui elles me satisfont. Cependant ce plan m'oblige à rembarquer, non?
Une connexion d'une heure si vous devez arriver et réenregistrer les bagages me semble illusoire.
Oui s'il faut ré-embarquer cela me parait très court. Donc il me faut fractionner mon achat....ou trouver un autre opérateur....
A+