Vedy · 17 juillet 2011 à 1:14 5 messages · 4 participants · 2 031 affichages | | | | 17 juillet 2011 à 1:14 Billet électronique en Indonésie Message 1 de 5 · 2 029 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Indonésie début août, arrivant à Jakarta en début d’après-midi je souhaite reprendre l'avion le soir même pour Yogyakarta. Pour cela je voulais acheter mon billet d'avion sur Opodo pour être sûr d'avoir une place, mais je me pose une question : Si je me pointe à l'aéroport de Jakarta avec moi billet électronique (imprimé du mail de confirmation) est ce qu'ils vont me l'accepter ou me dire "c'est quoi ça!!?, il faut acheter un vrai billet d'avion".
Merci pour vos réponses.
Vedy | | | À: Vedy · 17 juillet 2011 à 2:31 Re: Billet électronique en Indonésie Message 2 de 5 · 2 020 affichages · Partager Salut,
Aucun souci ! Les billets électroniques sont monnaie courante en asie. Avec Air Asia tu as juste besoin du N° de confirmation. ET même si tu ne l'as pas, tu donnes ton passeport et ça suffit !
Chris Cool. | | | À: Vedy · 17 juillet 2011 à 9:20 Re: Billet électronique en Indonésie Message 3 de 5 · 1 985 affichages · Partager ... Je pars en Indonésie début août, arrivant à Jakarta en début d’après-midi je souhaite reprendre l'avion le soir même pour Yogyakarta. Pour cela je voulais acheter mon billet d'avion sur Opodo pour être sûr d'avoir une place...
... quel interet de passer par un intermediaire français pour un vol domestique en Indonesie?... tu souhaites compliquer la situation en cas de pbl ou il te faudra repasser par le vendeur ! ... Indonesia AirAsia a 4 vols/jour CGK/JOG et tu auras ton Eticket par mail dans les quelques minutes ou heures qui suivent la resa ! | | | Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides. Donc j'ai regardé sur AirAsia mais ils n'ont pas les horaires que je cherche, je suis donc allé le site de GARUDA où j'ai trouvé mon bonheur. Le seul hic c'est qu'au moment de réserver ils me proposent 3 prix pour le même vol : Best Price, Affordable et Flexible les prix vont du simple au double. Est ce que vous connaissez la différence entre ces 3 "formules".
Merci | | | À: Vedy · 18 juillet 2011 à 6:19 Re: Billet électronique en Indonésie Message 5 de 5 · 1 946 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides. Donc j'ai regardé sur AirAsia mais ils n'ont pas les horaires que je cherche, je suis donc allé le site de GARUDA où j'ai trouvé mon bonheur. Le seul hic c'est qu'au moment de réserver ils me proposent 3 prix pour le même vol : Best Price, Affordable et Flexible les prix vont du simple au double. Est ce que vous connaissez la différence entre ces 3 "formules".
Merci
Suivant les frais qui te seront demandés pour une éventuelle modification et/ou remboursement. Best Price est surement sans possibilités de modifications ou alors en payant des pénalités, et ainsi de suite. Si tu es sur de tes dates, prendre Best Price évidemment. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |