Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les ticket "open tour" en bus, depuis Ho Chi Minh vers les villes du delta du Mékong (Vinh Long ; Can Tho...). Merci
Philippe111 · 15 mars 2017 à 16:12 · 2 participants · 489 affichages
Je part au vietnam au début du mois de mai pour une durée de 6 semaines. Je suis présentement à la recherche d'une ou de compagnies d'Open bus afin de pourvoir visiter le mieu possible ce pays. Je recherche une compagnie fiable et ayant de nombreux arrêts...
Je voudrais savoir si les minibus qui partent de l'aéroport d'Hanoi sont bons marchés, j'ai cru comprendre 2 dollars par personne ou 4 dollars pour les hôtels, pouvez vous me confirmer pour ceux qui ont déjà emprunté ces minibus. Idem pour Saigon. Merci...
SamHall · 27 décembre 2018 à 18:24 · 4 participants · 601 affichages
A priori Il semble assez pratique de planifier ses déplacements (au moins sur les secteurs touristiques) avec un site de réservation comme baolau.com. Légitimement ils se prennent une commission mais elle ne me paraît pas excessive et l'offre est conséquente...
J’atteri A l’aeroport De Ho Chi minh le 27 septembre 2019 a 17h05. J’aimerais prendre un autobus pour me rendre près de mon hôtel qui est le Duc Vuong Hôtel dans le 1er arrondissement. Quelqu’un peut me dire quel autobus je dois prendre et à quelle station...
Dancoine · 15 octobre 2019 à 12:07 · 3 participants · 805 affichages
Je recherche des infos sur la possibilité de prendre un bus ou navette depuis l'aéroport de Da Lat au centre ville (lac) et non le taxi...je n'ai pas trouvé ou mal cherché sur le net. Merci par avance pour vos réponses. Très cordialement.