Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les ticket "open tour" en bus, depuis Ho Chi Minh vers les villes du delta du Mékong (Vinh Long ; Can Tho...). Merci
Linouyom · 25 février 2014 à 20:39 · 2 participants · 1 096 affichages
Je suis a hanoi et j'aimerai savoir si il existe un billiet open train, j'ai vu qi'il exister un open bus. Dans les 2 cas ou les acheter? Merci d'avance a tous
Davtahiti19 · 21 février 2025 à 19:25 · 2 participants · 257 affichages
J’ai un billet aller pour le Vietnam Mon billet retour sera depuis la Malaisie car je vais voyager en Asie du Sud Est par voie terrestre. Pour bénéficier de l’entrée sans visa de 45 jours il faut présenter un billet de sortie du Vietnam. Si je présente...
Squirel · 17 décembre 2024 à 23:37 · 4 participants · 654 affichages
Je viens de réserver sur OPODO un voyage au Vietnam. la réservation est bien confirmée mais je n'arrive pas à savoir s'ils envoient un billet électronique et quand?. ce site est assez brouillardeux et il est compliqué d'avoir des informations. je n'ai...
Salamotian · 23 janvier 2019 à 16:56 · 5 participants · 1 326 affichages
Avant l'achat d'un billet de la compagnie Vietnam Airlines, il faut vérifier que vous êtes bien sûr le site fly.vietnamairlines... et non pas sur le site vietnamairways.com qui est celui d'une agence de voyage dont les prix libellés en US$ sont en moyenne...
Newkiwi · 28 novembre 2018 à 14:36 · 7 participants · 1 871 affichages
Je compte faire un trip vietnam cambodge thailande cet hiver sur environ 2 ou 3 mois avec un vol aller Paris - Ho Chi Minh et un vol retour Phuket - Paris. Voici mes interrogations: - Je resterai moins de 15 jours au Vietnam donc exemption de visa. Mais...