Hello, je vais prendre plus d'infos concercant la vente aux enchères via une amie qui part souvent à des prix vraiment bas et je te donnerai les infos.
Donc, moi, au départ, je voulais faire de l'humanitaire durant quelques temps. On m'avait parler d'une maison à
Calcutta qui comptait pas plus de 80 enfants et j'avais été tout d'abord séduite par cette maison.
Après coup, l'idée de partir seule dans cette grande ville à commencé à me faire très peur.
Petits calmants homéopatique, conversations avec des amis et puis au miracle j'ai trouvé la réponse et la solution pour partir dans de bonnes conditions.
Je travaille comme bénévole en
Belgique pour une association qui aide les enfants en
Inde dans le Tamil Nadu. Et je me suis demandée pourquoi je ne commencerais pas par aller voir nos projets tout simplement.
De un, notre équipe qui comprend une quarantaine de personnes partent régulièrement là-bas.
Donc, pour le logement, les infos et les contacts tout est présenté sur un plateau d'argent.
De deux, le Tamil Nadu et le
Kerala doivent être magnifiques et je me sent plus en sécurité.
Pour apprendre et comprendre un pays il faut se sentir bien et en écrivant c'est deux noms de lieux, je suis très sereine.
Donc, je prend une année sans solde et je ne sais pas du tout la durée de mon séjour.
Il est possible que je rentre après 6 mois en
Belgique pour me ressourcer et réfléchir plus sérieusement à participer à un projet humanitaire et ne pas partir comme cela sans aucunes expériences et me perdre dans des conflits culturelles et n'être que d'une très petite aide.
Voilà, je pars début septembre et naturellement si je pouvais trouver quelqu'un qui m'accompagnerait se serait le rêve.

, voilà à tout bientôt dès que j'ai des infos pour la vente aux enchères, je te contacte!
Bonne journée.
Marsypi.