Billet d'avion au meilleur prix pour Delhi? Vaina · 23 juin 2007 à 17:41 4 messages · 4 participants · 5 401 affichages | | | | 23 juin 2007 à 17:41 Billet d'avion au meilleur prix pour Delhi? Message 1 de 4 · 5 385 affichages · Partager bonjour Je désire partir 2 mois en INDE et je voudrais atterir à delhiMais je ne sais comment trouver un billet au meilleur prix et si il faut prendre l'aller retour en meme temps ou pas? Toute info sera la bien venue Merci | | | À: Vaina · 23 juin 2007 à 20:52 Re: Billet d'avion au meilleur prix pour Delhi? Message 2 de 4 · 5 354 affichages · Partager Tu peux essayer www.govoyages.com/ mais pour cet été il est un peu tard pour avoir des prix intéressants (actuellement autour de 850 € alors qu'en s'y prenant plus tôt tu aurais pu avoir unbillet autour de 500 €).
Essayes aussi le site de la Sri Lankan ailines http srilankan.aero/ J'ai acheté un billet pour Bombay, via Colombo il y a quelques mois pour environ 500 €. Cette compagnie a un petit bureau perdu dans un immeuble d'affaires dans la rue de Réaumur à Paris. En ce moment on trouve des billets à 680 € pour cet été (à confirmer auprès du bureau rue de Réaumur - Adresse ici www.srilanka.fr/...ols_au_sri_lanka.asp ).
Sinon, essayer aussi Finnair : www.finnair.com/ | | | À: Stalingrad · 24 juin 2007 à 8:11 Re: Billet d'avion au meilleur prix pour Delhi? Message 3 de 4 · 5 324 affichages · Partager bonjour, l'expérience m'a appris qu'il ne faut pas chercher au loin alors que l'on peux trouver ce que l'on cherche à portée de main  un petit clic ou deux.... sur le moteur de recherche billets d'avion Voyage Forum et vous trouverez des billets à moins de 500€ Paris Delhi pas plus tard que ce matin.....  aller... bon voyage et à bientôt sur les chemins (je pars du 9 octobre au 25 novembre) | | | À: Vaina · 24 juin 2007 à 11:54 Re: Billet d'avion au meilleur prix pour Delhi? Message 4 de 4 · 5 308 affichages · Partager Pour voyager en Inde au moindre prix, il faut s'adresser aux agences de voyage indiennes à Paris. En voici deux, situées dans le quartier tamoul de notre belle capitale.
Soundar Travels207 rue du Faubourg Saint Denis, 75010 PARIStél: 0142053187. (Demande à parler de préférence à Monsieur Satya) www.soundartravels.com/
Chola Travels190 rue du Faubourg Saint Denis, 75010 PARIStel : 0140345564 fax : 0140364645 www.hotfrog.fr/...prises/Chola-Travels | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |