| Billet tour du monde proposant le plus de poids bagages? Sucré · 5 novembre 2016 à 15:56 4 messages · 3 participants · 689 affichages | | | | 5 novembre 2016 à 15:56 Billet tour du monde proposant le plus de poids bagages? Message 1 de 4 · 689 affichages · Partager Bonjour,
je m’apprête à faire un tour du monde avec One world qui propose un billet permettant 2 bagages de 23kg. Je voyage avec du matos de kitesurf d'où un grand besoin de poids autorisé :
Existe t'il une autre alliance/compagnies... qui propose encore plus?
Merci par avance! | | | À: Sucré · 6 novembre 2016 à 6:35 Re: Billet tour du monde proposant le plus de poids bagages? Message 2 de 4 · 672 affichages · Partager Bonjour
2 x 23 kg, c'est déjà pas mal, et je pense que tu auras du mal à trouver mieux dans les offres dites "standard". Si 2x23kg n'est pas suffisant, je pense que le mieux est de faire faire des devis avec les volumes et poids max de tout ton équipement pour pouvoir comparer, mais cela risque de faire sensiblement monter la note... | | | À: Sucré · 6 novembre 2016 à 9:37 Re: Billet tour du monde proposant le plus de poids bagages? Message 3 de 4 · 661 affichages · Partager Bonjour
Oui deux fois 23 kilos en Classe Economique, je pense pas que tu trouvera mieux La plupart, limite a 30 kilos avec un seul bagage
Tu pourra rajouter 5 ou 7 kilos avec le bagages cabine | | | À: Aroythai · 7 novembre 2016 à 14:44 Re: Billet tour du monde proposant le plus de poids bagages? Message 4 de 4 · 642 affichages · Partager J'avais pensé à Star alliance aussi, mais à priori le baggage depend selon la compagnie aérienne et donc parfois seulement 1 de 23kg... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |