Trouver un billet "tour du monde" dont le premier vol de départ soit Lima? Laurieterry · 22 juillet 2011 à 13:19 12 messages · 3 participants · 2 176 affichages | | | | 22 juillet 2011 à 13:19 Trouver un billet "tour du monde" dont le premier vol de départ soit Lima? Message 1 de 12 · 2 141 affichages · Partager Bonjour à tous, savez-vous où je peux trouver des billets tour du monde dont le 1er vol de départ donc, ne soit pas Paris ou genève etc...mais Lima ou Buenos aires?
Merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laurieterry · 22 juillet 2011 à 23:02 Re: Trouver un billet "tour du monde" dont le premier vol de départ soit Lima? Message 2 de 12 · 2 114 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de vérifier et pas de souci pour choisir ta 1ere ville avec oneworld  Par contre, avec les billets tdm, tu dois revenir à ta ville de départ...
Cécile | | | À: Tourmalin · 23 juillet 2011 à 9:03 Re: Trouver un billet "tour du monde" dont le premier vol de départ soit Lima? Message 3 de 12 · 2 103 affichages · Partager merci bcp, je vais voir ce que ça donne en prix. bon week end | | | À: Tourmalin · 24 juillet 2011 à 21:11 Re: Trouver un billet "tour du monde" dont le premier vol de départ soit Lima? Message 4 de 12 · 2 068 affichages · Partager Bonjour,
Par contre, avec les billets tdm, tu dois revenir à ta ville de départ...
Cécile
Systématiquement ? Je ne vois pas de restriction sur zipworld. | | | À: Remigiusz · 24 juillet 2011 à 22:32 Re: Trouver un billet "tour du monde" dont le premier vol de départ soit Lima? Message 5 de 12 · 2 060 affichages · Partager Normalement, c'est le principe d'un billet TDM : tu fais une boucle. Zip est une agence de voyage qui se charge de t'acheter tes billets, je ne pense pas qu'ils aient d'autres règles.... Mais bon, je ne bosse pas chez eux | | | À: Tourmalin · 24 juillet 2011 à 22:36 Re: Trouver un billet "tour du monde" dont le premier vol de départ soit Lima? Message 6 de 12 · 2 058 affichages · Partager J'ai longtemps cru ça, mais finalement, sur plein d'agence, on peut planifier son itinéraire sans se plier à cette règle. | | | À: Remigiusz · 24 juillet 2011 à 22:43 Re: Trouver un billet "tour du monde" dont le premier vol de départ soit Lima? Message 7 de 12 · 2 056 affichages · Partager Je viens de repenser à un truc : zip nous a changé nos billets pour qu'on parte d'Orly parce qu'on revenait par Orly au retour, justement à cause de cette règle de la boucle.
à vérifier pour les autres agences... | | | À: Tourmalin · 24 juillet 2011 à 22:45 Re: Trouver un billet "tour du monde" dont le premier vol de départ soit Lima? Message 8 de 12 · 2 054 affichages · Partager Je viens de repenser à un truc : zip nous a changé nos billets pour qu'on parte d'Orly parce qu'on revenait par Orly au retour, justement à cause de cette règle de la boucle.
à vérifier pour les autres agences...
Ok merci. Rien sur leur site ne mentionne ça, c'est un peu chiant. | | | À: Remigiusz · 24 juillet 2011 à 22:48 Re: Trouver un billet "tour du monde" dont le premier vol de départ soit Lima? Message 9 de 12 · 2 053 affichages · Partager Bon courage ! ça nous a bien saoulé pour le coup du Orly - Roissy... | | | À: Tourmalin · 24 juillet 2011 à 22:50 Re: Trouver un billet "tour du monde" dont le premier vol de départ soit Lima? Message 10 de 12 · 2 049 affichages · Partager Je repense à un truc....
Le type de zip nous avait dit que Orly - Roissy était considérait comme un tronçon mais nous étions déjà au max de tronçon...
Est - ce que ça ne veut pas dire que tu peux finir ailleurs et considérer le retour au point de départ comme un tronçon terrestre (à compter qd meme) ??? | | | À: Tourmalin · 25 juillet 2011 à 11:14 Re: Trouver un billet "tour du monde" dont le premier vol de départ soit Lima? Message 11 de 12 · 1 985 affichages · Partager Je repense à un truc....
Le type de zip nous avait dit que Orly - Roissy était considérait comme un tronçon mais nous étions déjà au max de tronçon...
Est - ce que ça ne veut pas dire que tu peux finir ailleurs et considérer le retour au point de départ comme un tronçon terrestre (à compter qd meme) ???
C'est ce que j'avais compris moi. De toute façon c'est le nombre de stop qui est facturé chez ZW. | | | À: Tourmalin · 25 juillet 2011 à 11:35 Re: Trouver un billet "tour du monde" dont le premier vol de départ soit Lima? Message 12 de 12 · 1 982 affichages · Partager je papote avec zipworld depuis un bout de temps qui aurait d'ailleurs pu s'énerver car j'ai vraiment changé d'avis pendant 2 mois, mais là, j'ai vu qu'avec un billet GP au départ de Paris pour Los Angeles à 133eur par pers puis les billets réservés par soi-même, on en avait pour seulement 2300eur par pers donc je vais voir ce qu'il me propose comme tarif mais si ca se trouve, on aura meilleur temps de réserver nous-même. Je vous redis.
Et vous c'est bientôt le départ, rien oublié? moi, ça va me stresser autour du 1er septembre: est ce que j'ai bien tout fait.....
bises à vous 2! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |