| Billets d'avion avec escale de quelques jours Sefora · 9 août 2007 à 23:03 4 messages · 2 participants · 5 138 affichages | | | | 9 août 2007 à 23:03 Billets d'avion avec escale de quelques jours Message 1 de 4 · 5 118 affichages · Partager bonjour,
je voudrais savoir si les comagnies aeriennes vendent des billets d'avion avec une escale de quelques jours à aller comme au retour
ex
paris- los angeles avec une escale de quelques jours a miami par exemple a l'aller puis au retour
ex depart paris- miami le 20 aout miami - los angles 23 aout
retour los angeles - miami le 12 sept miami- paris le 15 sept
merci de votre aide | | | À: Sefora · 9 août 2007 à 23:37 Re: Billets d'avion avec escale de quelques jours Message 2 de 4 · 5 083 affichages · Partager Hello,
bien sur que tu peux le faire seule difference sera le prix, un peu plus elevé!
Ou alors tu fais paris/ miami a/r et t'achetes un autre vol mia/lax ar.........;;je peux t'aider encore plus si t'en a besoin n'hesites pas | | | À: Sefora · 9 août 2007 à 23:58 Re: Billets d'avion avec escale de quelques jours Message 4 de 4 · 5 051 affichages · Partager envoi moi un mail sur fabmaz6@hotmail.com avec les dates et je reviens vers toi demain dans l'apres midi au plus tard
Avec deux proposition par date et tarif
Fab | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |