| Validation d'un billet d'avion avec escale sans faire la première partie du voyage? Wyz2010 · 15 juin 2012 à 9:28 7 messages · 4 participants · 2 311 affichages | | | | 15 juin 2012 à 9:28 Validation d'un billet d'avion avec escale sans faire la première partie du voyage? Message 1 de 7 · 2 278 affichages · Partager Je dois aller de Paris CdG à Nuremberg. 10 jours après je dois revenir mais depuis Munich. J'ai trouvé un billet d'avion A/R avec Luftansa qui fait Paris/ Nuremberg avec escale à Munich. Au retour, si je me présente directement à l'aéroport de Munich, mon billet d'avion sera t-il valide, n'ayant pas fait la 1ère partie du voyage Nuremberg/ Munich ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wyz2010 · 15 juin 2012 à 9:37 Re: Validation d'un billet d'avion avec escale sans faire la première partie du voyage? Message 2 de 7 · 2 267 affichages · Partager NON
les billets doivent etre utilisés dans l'ordre toute non presentation à un vol (no show) annule les suivants | | | À: Wyz2010 · 15 juin 2012 à 10:56 Re: Validation d'un billet d'avion avec escale sans faire la première partie du voyage? Message 3 de 7 · 2 256 affichages · Partager Pourquoi ne prends-tu pas un billet CDG - NUE pour l'aller et MUC - CDG pour le retour? C'est ce qu'il y a de plus simple et cela ne coute pas plus cher généralement.
Bonne journée | | | À: Wyz2010 · 16 juin 2012 à 18:49 Re: Validation d'un billet d'avion avec escale sans faire la première partie du voyage? Message 4 de 7 · 2 157 affichages · Partager NON - Billets avec escale = annulation de tous les billets restants après une non présentation à une escale. | | | À: Marie31 · 16 juin 2012 à 20:23 Re: Validation d'un billet d'avion avec escale sans faire la première partie du voyage? Message 5 de 7 · 2 137 affichages · Partager Merci pour cette information claire. Je vais prendre un billet A/R multi-destinations. | | | À: Bonnie53 · 16 juin 2012 à 20:26 Re: Validation d'un billet d'avion avec escale sans faire la première partie du voyage? Message 6 de 7 · 2 136 affichages · Partager MERCI pour cette précision. Je vais prendre un billet AR multidestinations. | | | À: Sopherl · 16 juin 2012 à 20:29 Re: Validation d'un billet d'avion avec escale sans faire la première partie du voyage? Message 7 de 7 · 2 133 affichages · Partager MERCI pour cette information. Je vais prendre un billet AR multidestinations. Je pensais que ce serait hors de prix ; c'est vrai que ce n'est pas plus cher. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |