Salut Minoi,
Je pensais que les billets d'avion "dernière minute" n'étais pas (ou plus) quelque chose de vraiment intéressant de nos jours mais on m'a dit récemment qu'il y avait effectivement des compagnies qui proposent des vols à des prix défiant toute concurrence vraiment à la dernière minute (j'imagine maximum 5 ou 6 jours avant le décollage??!!).
Et s'effectivement en appelant les compagnies en question qu'on peut tomber sur ces opportunités!
Cela viendrait en fait d'annulation de dernières minutes de la part de voyageurs et les compagnies braderaient alors ces billets pour remplir l'avion; mais il faut être disponible et prêt à partir et s'adapter à la longueur du séjour pour les aller-retours....
J'avoue que ça m'intéresse énormément mais ça ne marche apparemment pas avec toutes les compagnies ni toutes les destinations je pense...
En fait, si quelqu'un en sait plus, je serais intéressé car je souhaiterais rejoindre des amis en
Jordanie début août mais n'ayant seulement un très très bas budget, je ne peu pas permettre de prendre un billet à prix normal....
Je partirais donc seulement en cas d'aubaine, donc certainement pas....
Je suis tout ouïe si quelqu'un peu me dire comment procéder pour une éventuelle recherche, si quelqu'un a cette expérience : apparemment il faudrait appeler les compagnie, mais quel service (quand on a un anglais très mauvais, ça peut être compliqué par téléphone...)??? Certaines compagnies auraient-elles aussi un espace dédié sur leur site web....je trouve pas trop pour le moment....
Je suis dispo, flexible et motivé mais un petit coup de pouce pour savoir comment procéder ne serait pas du luxe....
J'espère à plus tard copain/copine!
SILVAN1