| Billets d'avion en anglais avec Corsair Mardj · 10 juin 2010 à 9:50 5 messages · 2 participants · 1 459 affichages | | | | 10 juin 2010 à 9:50 Billets d'avion en anglais avec Corsair Message 1 de 5 · 1 455 affichages · Partager  Bonjour voila ma famille partons en martinique au mois d'aout, nous partons avec corsaire je viens de recevoir les billets mais ils sont en anglais cela pose t'il problème pour l'enrégistrement merci | | | À: Mardj · 10 juin 2010 à 13:07 Re: Billets d'avion en anglais avec Corsair Message 2 de 5 · 1 435 affichages · Partager Bonjour,
Aucun car la langue internationale de réservation aérienne est l'anglais. En billet électronique, il y a le français et l'anglais.
Bienvenue en Madinina | | | À: Madikéra · 10 juin 2010 à 14:03 Re: Billets d'avion en anglais avec Corsair Message 3 de 5 · 1 425 affichages · Partager  merci beaucoup | | | À: Mardj · 12 juin 2010 à 8:35 Re: Billets d'avion en anglais avec Corsair Message 4 de 5 · 1 358 affichages · Partager par contre il y a un petit souci car je viens de recevoir les billets départ le 14/08 au 28/08 le billet de mon époux est a la bonne date mais par contre moi et ma fille le départ est le 15/08 j'ai appelé la compagnie et m'a dit si on veut changé c'est une pénalité de 50€ que faire l'agent de voyage doit m'appelé car je lui avait donnée les bonne dates merci de vos conseils | | | À: Mardj · 12 juin 2010 à 15:04 Re: Billets d'avion en anglais avec Corsair Message 5 de 5 · 1 337 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille de faire le point avec votre agent. Si il s'est trompé, c'est à lui de corriger. Lorsque vous avez fait votre réservation, avez-vous eu un document écrit de votre agence de voyages, que vous avez vérifié ? | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |