Billets d'avion pour un groupe au Sénégal: compagnies proposant des réductions? Maudchiro · 12 septembre 2008 à 15:11 7 messages · 6 participants · 5 272 affichages | | | | 12 septembre 2008 à 15:11 Billets d'avion pour un groupe au Sénégal: compagnies proposant des réductions? Message 1 de 7 · 5 248 affichages · Partager J'organise un voyage l'été prochain au Sénégal pour des jeunes de 16/17 ans et j'aimerais savoir si ils y a des compagnies qui font des réduction pour un groupe, s'il fallait passer par une agence ou autre ? Y'a t-il des compagnies a éviter ?
Merci d'avance | | | À: Maudchiro · 12 septembre 2008 à 18:57 Re: Billets d'avion pour un groupe au Sénégal: compagnies proposant des réductions? Message 2 de 7 · 5 218 affichages · Partager MAUDCHIRO salut tout depend de la taille du groupe de jeunes (16/17ans)...celà se negocierait directement aupres des cies aeriennes. (tarif et gratuité pour l'accompagnateur).....par ex les cies MAGHREBINES !! TUNISAIR offre 3 frequences /semaine au depart de FRANCE vers TUNIS et continuation le meme jour sur DAKAR avec horaires suivants : TUNIS 19h10 2230 DAKARDAKAR 23h30 0610 TUNIS en A319 il y a aussi LA RAM qui assure des liaisons FRANCE CASA DAKAR... en tout cas des cies fiables.. | | | À: Maudchiro · 12 septembre 2008 à 19:03 Re: Billets d'avion pour un groupe au Sénégal: compagnies proposant des réductions? Message 3 de 7 · 5 209 affichages · Partager Euh les réducs pour les groupes ça n'existe par dans l'aérien... Au contraire, comme tu auras des places à bas prix + des places à prix plus élevé, le prix moyen de la place sera plus élevé que si tu voyageais tout seul... | | | À: Slasherfun · 12 septembre 2008 à 20:26 Re: Billets d'avion pour un groupe au Sénégal: compagnies proposant des réductions? Message 4 de 7 · 5 200 affichages · Partager Merci beaucoup... On serait 40 en tout à peu près. Je ne pensais pas à Tunisair... La RAM n'a pas encore ouvert ses vols casa/ dakar, il faut encore attendre. Je vais essayer de voir directement avec les compagnies car pour l'instant seulement Nouvelles Frontières pour Corsair à montré un certain intérêt. | | | À: Maudchiro · 13 septembre 2008 à 0:54 Re: Billets d'avion pour un groupe au Sénégal: compagnies proposant des réductions? Message 5 de 7 · 5 179 affichages · Partager Consulte tout ceux qui font de vols sur Dakar AF, ASI, RAM... mais egalement Point Afrique qui a des vols affretés sur Dakar et accepte les groupes... enfin j'en ai vu souvent www.point-afrique.com | | | À: Maudchiro · 13 septembre 2008 à 1:10 Re: Billets d'avion pour un groupe au Sénégal: compagnies proposant des réductions? Message 6 de 7 · 5 177 affichages · Partager Bonjour,
En décembre 2006, nous sommes allés au Sénégal à 13 (Bxl-Dkr-Bxl et Bko-Dkr-Bko). J'ai écrit à Air Sénégal International à Dakar, présenté notre projet et sollicité un tarif de groupe. Cela m'a été accordé!!!... tout simplement. C'est ça le Sénégal. Essayez, vous êtes 40.
Si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas. | | | À: Maudchiro · 13 septembre 2008 à 15:48 Re: Billets d'avion pour un groupe au Sénégal: compagnies proposant des réductions? Message 7 de 7 · 5 151 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie avec un groupe au Sénégal au mois de juillet dernier. Nous avons réussi à obtenir un prix de groupe par l'intermédiaire d'une agence de voyage de Bruxelles "Contact J".
A bientôt
Clarisse | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |