Juleparadis · 13 mars 2013 à 11:13 4 messages · 4 participants · 1 460 affichages | | | | bonjour je voudrai savoir le prix moyen cher du prix d'avion canada senegal moins de 2000$ quesque je dois faire aider je voudrai me rendre au senegal avant juin | | | Pour un Canada- Sénégal il y a parfois des promotions avec Air France pour moins de 2000$. Mais allez voir chez Air Canada et Brussels Airlines. Mais la RAM est a proscrire en raison des retards à répétition. | | | Sur Air Canada ou Brussels airlines vous devriez trouver moins cher surtout si vous vous y prenez à temps ! Je confirme : évitez la RAM ! Outre les retards à répétition, problème récurrent de perte de bagages lors du transit de Casa ! Bon vol | | | Bonsoir
en ce qui concerne les prix de billets bas via le senegal essayez de vous renseigner via royal air maroc si ils sont intallés dans votre pays car ils proposent des billets contre toute concurrence PS : n hesitez pas a visiter le cameroun | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |