Salut ska,
Je vais en
Martinique le 27/02, et pour acheter les billets, j'ai fait le tour des T.O. pour avoir le meilleur prix, finalement, les moins cher, je les ai eus par la compagnie Air France elle même, je les ai achetés le 28/07/05, réservés par internet, je suis allé les chercher à l'aéroport de
Toulouse 2 jours après.Ils m'ont couté 1212 € (pour le couple), j'ai vérifié hier, 11/01/06, sur le même site, ils coutent 1449 €;ce que je veux dire, c'est que chaque jour qui passe, peut faire monter le prix, alors, si tu as dèja le logement, depêche toi d'acheter les billets.

Pour le reste, je ne connais pas encore l'ile, mais j'ai eu pas mal d'infos, par les amis de Forum, il te faut chercher dans les thèmes
Martinique de novembre et début décembre, il y a Lilithouille de Trois Ilets ou Alain972, et d'autres qui m'ont vraiment bien aidé sur des sujets comme la plongée, les
ballades, les restos et autres visites, ils sont super sympas

.
J'espère t'avoir aidée, et te souhaite de très bonnes vacances, je reste à ta dispo.
A +.